Author Topic: Centralisation des présentations  (Read 168024 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Damien

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 794
  • Gender: Male
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
    • View Profile
Deux mois plus tard, je réagis... :p
10 pour moi.

Prénom = Damien

Surnoms = des tonnes

Age = 31

Aime = Les arts, l'électro, les sorties, la lecture (thrillers, manga), l'humour noir ou absurde, se remettre en cause...

Aime pas = aucun intérêt à dresser une liste, autant ignorer tout cela.

Projets = Commencer une nouvelle vie en septembre 2009

D's©
Life is a theater... Theater is everywhere...

Offline Ryō

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 3658
  • Gender: Male
  • Sociologeek
    • View Profile
    • Les affres de Ryô et Kaori
Bienvenue, jeune éphèbe au menton qui pique.

Joli avatar
Assieds toi près d'un vieux Chêne,
Et compare le à la race humaine,
L'oxygène et l'ombre qu'il t'amène,
Méritent-ils les coups de Hache qui le saignent?


Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Citations: On est tous le con de quelqu'un d'autre!
Le gras, c'est la vie.
生 涯 一 書 生

Offline Damien

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 794
  • Gender: Male
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
    • View Profile
Bienvenue, jeune éphèbe au menton qui pique.
Je te l'ai déjà dit pat', nos calins, on en parle mais en privé :coucoutoi:

D's©
Life is a theater... Theater is everywhere...

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *****
  • Posts: 10431
  • Gender: Male
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Eh coucou Damien :)
Chuis un peu à la ramasse, je lirai les autres topics plus tard...

Tiens, tu préfères pas un avatar détouré ? (Bon, j'ai un peu raté la chaussure mais c'est pas grave.)
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline Damien

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 794
  • Gender: Male
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
    • View Profile
Non merci, ça ira. D'autant plus que je cherche et fais le tri d'autres images de cette figurine avant de me décider sur laquelle choisir ici.

D's©
Life is a theater... Theater is everywhere...

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *****
  • Posts: 10431
  • Gender: Male
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
OK !
Et euh Damien... Tu sais que tes photos, tu peux les mettre dans un album sur Noisen ? :^^;:
Tu cliques sur "Galeries", puis "Mes albums" en haut à droite... Et là hop, tu crées un album, et tu peux y faire du mass upload (= choisir plusieurs photos d'un coup et les mettre en ligne en même temps). Bon, ça demande 5mn à prendre en main mais ensuite c'est quand même mieux que Imageshack et cie :p
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline Damien

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 794
  • Gender: Male
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
    • View Profile
Ah oui, tu m'en avais parlé. Je note pour la prochaine fois.

D's©
Life is a theater... Theater is everywhere...

Offline Arbendaël

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 62
  • Gender: Female
  • UCHIHA Kyôdai by Lily
    • View Profile
dites là, je remarque que moi-même que je me montre avare de ma personne..... :ouhla:
et je n'ai pas fait mon devoir de citoyenne noisenniane !! personne ne m'a grondé  :gnéhé:

allez, soyons beau joueur, présentons-nous  -_-

la cervelle de blonde vous savez ce que c'est, donc inutile de polémiquer là-dessus ....

Pseudo: Arbendael
Surnom: Arby ( pour les copains  :cool: ), Rogue ( signature d'artiste en devenir  :mdr: )

véritable prénom:
Sabine
 
ce que la miss aime: ses amis, la littérature, les arts, les animés, la BD européenne et les manga, dessiner et l'écriture, ses maisons à pattes ( qu'elle collectionne à outrance ) et ses bestioles de compagnie, les films et séries policières
ce que la miss n'aime pas: ....... faire ses comptes plus tout un tas de choses diverses et variées dont elle vous fera la grâce de ne pas énumérer  :niark:

âge:
plus en plus en approche de la trentaine  :mdr:

na, c'est fait moquez-vous braves gens à la lecture de ce billet  ;)

C'était Arbendaël en direct de ses petites côtes bretonnes à vous les studios ! ^_ -

Offline Aerin

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 119
  • Gender: Female
  • "Rin Pyo Tô Sha Kai Jin Retsu Zai Zen !"
    • View Profile
Bon ben Aerin dit bienvenue à Arby sama et en même temps : o'scour, chuis perdue!!! Rolala y'a tout qui a changé mais c'est zoli, z'aime beaucoup mais maintenant va falloir que je retrouve mes petits moi ^^

Offline Lionel

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2926
  • Gender: Male
    • View Profile
    • Cellio
maintenant va falloir que je retrouve mes petits moi ^^
Tu comptes revenir pour longtemps, ce serait cool.

Offline Aerin

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 119
  • Gender: Female
  • "Rin Pyo Tô Sha Kai Jin Retsu Zai Zen !"
    • View Profile
Pour longtemps j'y compte bien même si je ne suis plus aussi assidue qu'avant hein, mais avant j'avais plus de temps. Mais je compte bien venir régulièrement mettre mon petit grain de sel par ici ^^

Et puis pour tout avouer, Cyna (et par la même occasion Noisen) est le seul forum qui m'a quand même un peu manqué, ou plutôt devrais je dire ses membres  ^_^
Donc, c'est vrai que je n'ai plus le temps d'aller sur les autres et qu'il y avait un choix à faire et je l'ai fait, ce sera Cyna!

Peut-être par tous les jours non plus mais j'ai plaisir à vous retrouver donc je passerai plus souvent c'est sur! (surtout maintenant que j'ai réussi à retrouver mes mots de passe  :^^;:)

Offline Arbendaël

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 62
  • Gender: Female
  • UCHIHA Kyôdai by Lily
    • View Profile
Pour longtemps j'y compte bien même si je ne suis plus aussi assidue qu'avant hein, mais avant j'avais plus de temps. Mais je compte bien venir régulièrement mettre mon petit grain de sel par ici ^^

Et puis pour tout avouer, Cyna (et par la même occasion Noisen) est le seul forum qui m'a quand même un peu manqué, ou plutôt devrais je dire ses membres  ^_^
Donc, c'est vrai que je n'ai plus le temps d'aller sur les autres et qu'il y avait un choix à faire et je l'ai fait, ce sera Cyna!

Peut-être par tous les jours non plus mais j'ai plaisir à vous retrouver donc je passerai plus souvent c'est sur! (surtout maintenant que j'ai réussi à retrouver mes mots de passe  :^^;:)
que c'est beau l'amûrrrrrrrr des semaines d'absence et quelle passion, quelle tendresse dans ce billet doux  :snif:  :snif:

mais d'un autre côté : quelle tête de gruyère tu peux être! franchement oublier ses mots de passe il faut le faire, attention c'est un début de trou noir lié à ton grand âge synonyme de sagesse  -_- :rolleyes: :sifflote:

je rigoleuh....... cocotte tu es ici chez toi et tu le sais  :)  :gnéhé:
C'était Arbendaël en direct de ses petites côtes bretonnes à vous les studios ! ^_ -

Offline Aerin

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 119
  • Gender: Female
  • "Rin Pyo Tô Sha Kai Jin Retsu Zai Zen !"
    • View Profile
Merci Arby sama  :sumanai:

Et tant qu'on y est, si on en revenais à nos moutons toutes les deux? nan parce que je sais bien que c'est de ma très très grande faute si je suis pas aussi disponible mais on prend du retard hein  :sifflote:  :gnéhé:

Offline Arbendaël

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 62
  • Gender: Female
  • UCHIHA Kyôdai by Lily
    • View Profile
qui me parle ..... tu me parles ?  :sifflote:

j'entends des voix, esprit du rpg maudit es-tu là ............  :monidole: :ptdr:

je t'attends prêtre dingue vient faire l'exorcisme de mes troubles visuels  :hypocrite:
C'était Arbendaël en direct de ses petites côtes bretonnes à vous les studios ! ^_ -

Offline Truite Surgelée

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 810
  • Gender: Female
  • Que fait une fraise sur un cheval ? Tagada, tagada, tagada...
    • View Profile
    • Le Truitodrome
Welcome back Aerin !

Moi j'ai enfin pris le temps de remplir la case "A propos de moi" dans mon profil... j'avais mis un "placeholder" mais j'avais complètement oublié d'y revenir  :mdr:

Sinon, je recherche une vidéo significative à mettre dans "mes médias"...

On a le droit d'avoir plusieurs cases "A propos de moi" si on peut prouver que l'on est cliniquement atteint de troubles de la personnalité et donc que l'on a besoin de mettre une bio par personnalité ?