Author Topic: Noisen déménage chez alwaysdata  (Read 62664 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline shaitan

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 198
  • Gender: Male
  • Alors Nao créa la femme et dit: It's not a bug
    • View Profile
    • Passion Xbmc
Pour Apc on pourra voir ça cette semaine.
Quote
Tiens, je me demandais... A l'occasion, je pourrais, si le coeur m'en dit (c'est-à-dire pas ces jours-ci), utiliser la base du scraper en lecture pour Noisen ? Histoire de par exemple pouvoir insérer la liste de ses films préférés, des choses comme ça... Rien qui ne soit pas faisable via une API distante, quoi.
Oui pas de problème, je te filerai une clef Api privée.
La doc est ici: http://wiki.passion-xbmc.org/Aide:API
Le PHP ? Hein ? C'est quoi ??


Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Ah... Parce qu'en plus il y a vraiment une API fonctionnelle ? :^^;:
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline shaitan

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 198
  • Gender: Male
  • Alors Nao créa la femme et dit: It's not a bug
    • View Profile
    • Passion Xbmc
Et bien oui, depuis un bail.  :gnehe:  Elle évoluera passablement mais l'actuelle restera rétro-compatible. Enfin c'est ce qui est prévu, comment faire confiance à des développeurs ?  :mouais: A noter que le contenu est accessible en Français et en Anglais. On approche de la quarantaine de solutions libres ou commerciales qui utilisent cette API, sans compter ceux qui s'en servent sans avoir faits de demandes.

Je vais te filer de suite ta clef par MP avant que j'oublie. C'est une clef privée à ne pas diffuser et le quota quotidien est fixé à 300 requêtes par jour et par IP. Je n'ai aucune idée des implications liées au fait que l'Ip utilisée sera la même que celle du Scraper, mais sans doute n'y en a t'il aucune. Toutefois, si tu te lances dans un développement sérieux, dis le moi afin que je te résume le fonctionnement futur qui est prévu et les mesures de sécurité qui seront appliquées afin que tu puisses anticiper les changements et voir la faisabilité.

Je suis en vacances dans ma tête à défaut d'avoir pu l'être IRL cette année. Je me moque comme de l'an 40 de mon site et de tout ce qui m'occupe habituellement. Aussi, comme je te l'ai dit par MP, je me suis lancé dans divers projets et certains ont un franc succès. Mais celui auquel je tiens le plus provoque plus d'hésitations que d'engouements pour des raisons qui m'échappent complètement: La Confrérie Secrète du Poulpe Edenté. J'ai le sentiment diffus de ne pas être pris au sérieux pour celui là, va comprendre la psychologie des gens.






Le PHP ? Hein ? C'est quoi ??