Author Topic: Pas de Sky' sur Noisen siouplé.  (Read 42840 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline vincz

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 1659
  • Gender: Male
    • View Profile
    • photomavincz
Quote
Quote
Et le rapport avec Vincz dans tout ça?? (parce qu'il est cité, donc j'aimerai savoir pourquoi)
Euh...? Ben parce que j'ai lu ton premier post où tu disais que c'est lui qui t'avait recommandé Noisen. Donc je l'ai cité parce que c'est une connaissance commune. J'étais monté sur Reims il y a quelques mois un dimanche pour lui rendre visite, on a passé une journée très sympa à se balader dans la forêt et les vignobles. Faudra qu'on se refasse ça quand il fera plus chaud, d'ailleurs...
Avec plaisir Nao :cool: si cela est possible on se fera une petite dégustation et Milady sera contente de voir des bulles. Par contre Phoenix sera à mon bras et se sera normal  ^_^


En tout cas vous m'en donnez des sueurs vous deux :)


Allez on clos l'histoire et on repart sur d'autres bases. Je n'aime vraiment pas voir des personnes que j'apprécie se prendre la tête.
RYO is the King ! "Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:"

Offline Bunny

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 491
  • Gender: Female
    • View Profile
Pour Madame de Fontenay, je ne saurais dire, mais pour vincz, je suis d'accord, le peu que je connais de toi via Noisen me fait penser que tu es décidément quelqu'un de gentil et qui évite vraiment les conflits. Je ne sais pas si ça te joue des tours au quotidien, mais ça fait plaisir de voir un peu de fraîcheur dans un monde de brutes (dont je fais partie :P).

Offline vincz

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 1659
  • Gender: Male
    • View Profile
    • photomavincz
Pour Madame de Fontenay, je ne saurais dire, mais pour vincz, je suis d'accord, le peu que je connais de toi via Noisen me fait penser que tu es décidément quelqu'un de gentil et qui évite vraiment les conflits. Je ne sais pas si ça te joue des tours au quotidien, mais ça fait plaisir de voir un peu de fraîcheur dans un monde de brutes (dont je fais partie :P ).
C'est très gentil Bunny :rougit:
Mais comme nous sommes chez Phoenix, je vais lui laisser le droit de te dire ce qu'elle en pense. Pour ma part, je sais que je suis gentil et que parfois ça me joue des tours même si de temps en temps (et plus souvent qu'auparavant) je place des barrières et de temps en temps j'arrive à m'énerver  :^^;: et il parait même que ça fait peur...
« Last Edit 14 December 2009 à 1h36 by phoenix-s »
RYO is the King ! "Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:"

Offline Diditoff

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2475
  • Gender: Male
  •  
    • View Profile
C'est toujours effrayant de voir quelqu'un d'un naturel calme s'énerver brusquement. Le manque d'habitude...

Offline phoenix-s

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 289
  • Gender: Female
  • Conventions pour le stage à Dresde validées, que du bonheur !
    • View Profile
C'est toujours effrayant de voir quelqu'un d'un naturel calme s'énerver brusquement.
Effectivement, ça fait peur, c'est vraiment déstabilisant (enfin, pour le moment j'ai de la chance, je ne l'ai pas encore vu vraiment énervé, juste un peu agacé :^^;:).

Bunny, Vincz est vraiment quelqu'un d'adorable (euh, en même temps, je suis mal placée pour penser le contraire vu nos relations^^ :rougit:) qui en effet essaie toujours d'éviter les conflits ou, s'il ne peut pas les éviter, de les régler avec le moins de casse possible (mais bizarrement depuis une ou deux semaines il fait un peu le contraire vis à vis de quelqu'un...  :sifflote: donc comme quoi, il ne faut jurer de rien^^).
C'est vraiment quelqu'un de fondamentalement gentil, généreux, prévenant, passionné également qui a un peu tendance à s'oublier au profit des autres; mais comme il l'a dit lui-même il commence à placer des barrières, ce qui à mon avis n'est pas plus mal (je me rends compte en fait que je le connais depuis trop peu de temps pour faire réellement un portrait exhaustif de lui)

Si jamais j'ai oublié quelque chose, tu le rajouteras Vincz?
« Last Edit à 1h35 »
si dicere possum quare taceo?

"le passé est irréversible, il faut donc aller de l'avant"

Offline Diditoff

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2475
  • Gender: Male
  •  
    • View Profile
Aaaah, moi ma femme elle dit pas tout se bien de moi  :snif:

Ça a peut-être un rapport avec le fait que je sois un gros connard colérique prétentieux et égoïste en fait  :^^;:

Offline Bunny

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 491
  • Gender: Female
    • View Profile
Nan nan, ça a tout simplement un rapport avec le fait que c'est "ta femme", donc que ça fait longtemps que vous vous connaissez et que l'aveuglement du début s'est dissipé pour laisser place à la réalité : un mélange de qualités et de défauts qui fait toute la "magie" de l'être humain. :P

Offline katomeria

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 491
  • Gender: Male
    • View Profile
Pour ma part, je sais que je suis gentil et que parfois ça me joue des tours même si de temps en temps (et plus souvent qu'auparavant) je place des barrières et de temps en temps j'arrive à m'énerver  :^^;: et il parait même que ça fait peur...
Vincz, je crois bien qu'on est de la même race!! mais chuut...
En tous cas, moi qui ai l'age de tes grand-parents, je peux te dire que c'est pas facile, mais on s'en sort  :mdr:
Nan nan, ça a tout simplement un rapport avec le fait que c'est "ta femme", donc que ça fait longtemps que vous vous connaissez et que l'aveuglement du début s'est dissipé pour laisser place à la réalité : un mélange de qualités et de défauts qui fait toute la "magie" de l'être humain. :P
+1....  :cool: on aime vraiment quelqu'un lorsqu'on connait supporte pardonne aime ses défauts  :hypocrite:

Offline Diditoff

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2475
  • Gender: Male
  •  
    • View Profile
Nan nan, ça a tout simplement un rapport avec le fait que c'est "ta femme", donc que ça fait longtemps que vous vous connaissez et que l'aveuglement du début s'est dissipé pour laisser place à la réalité : un mélange de qualités et de défauts qui fait toute la "magie" de l'être humain. :P
oui oui, c'est ce que je dis, laisser place à la réalité: je suis un gros connard colérique prétentieux et égoïste  :mdr:

Offline Bunny

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 491
  • Gender: Female
    • View Profile
N'importe quoi, même Al Bundy n'est pas vraiment comme ça. :ph34r:

Offline Diditoff

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2475
  • Gender: Male
  •  
    • View Profile
Si tu veux je peux te présenter deux trois personnes, tu verras que ça existe des gens comme ça  :^^;:

Offline vincz

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 1659
  • Gender: Male
    • View Profile
    • photomavincz
Effectivement, ça fait peur, c'est vraiment déstabilisant (enfin, pour le moment j'ai de la chance, je ne l'ai pas encore vu vraiment énervé, juste un peu agacé :^^;: ).

Bunny, Vincz est vraiment quelqu'un d'adorable (euh, en même temps, je suis mal placée pour penser le contraire vu nos relations^^ :rougit: ) qui en effet essaie toujours d'éviter les conflits ou, s'il ne peut pas les éviter, de les régler avec le moins de casse possible (mais bizarrement depuis une ou deux semaines il fait un peu le contraire vis à vis de quelqu'un...  :sifflote: donc comme quoi, il ne faut jurer de rien^^).
C'est vraiment quelqu'un de fondamentalement gentil, généreux, prévenant, passionné également qui a un peu tendance à s'oublier au profit des autres; mais comme il l'a dit lui-même il commence à placer des barrières, ce qui à mon avis n'est pas plus mal (je me rends compte en fait que je le connais depuis trop peu de temps pour faire réellement un portrait exhaustif de lui)

Si jamais j'ai oublié quelque chose, tu le rajouteras Vincz?
Que veux-tu donc que je rajoute ? c'est le genre de phrase qui me fait me fermer ma grande bouche et qui me fais rougir comme une pivoine. A part dire que cela m'émeut profondément, je suis incapable de répondre :rougit:
Ah si, je peux te dire que tu es réellement une personne attachante et touchante, totalement cinglée mais terriblement douée pour me faire sourire  :cool:
« Last Edit à 21h15 »
RYO is the King ! "Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:"

Offline Diditoff

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2475
  • Gender: Male
  •  
    • View Profile
Ca va gueuler moi je vous le dis.

Après une tentative de Skyblog, voila que vous essayer de faire un topic Meetic  :mdr:

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Nan ! C'est le topic où on se dit tout le bien qu'on pense de l'autre, et où on précise à la fin "si j'ai oublié une qualité, n'hésite pas à la signaler"......... :^^;:

Allez viens, mieux qu'un topic à nous, on va se faire le forum des Gros Connards Colériques, Prétentieux et Égoistes sur asociaux.com. :niark:
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline vincz

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 1659
  • Gender: Male
    • View Profile
    • photomavincz
Allez viens, mieux qu'un topic à nous, on va se faire le forum des Gros Connards Colériques, Prétentieux et Égoistes sur asociaux.com. :niark:
Dire qu'il y a encore quelques semaines je vous auraient rejoints avec joie  :^^;: :^^;:
Ca va gueuler moi je vous le dis.
HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Voilà c'est fait  :mdr:
RYO is the King ! "Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:"