Author Topic: Les nouveautés de Noisen  (Read 229922 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline Lionel

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2937
  • Gender: Male
    • View Profile
    • Cellio
Ah franchement j'aime beaucoup.
+1

Offline Ryō

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 3782
  • Gender: Male
  • Sociolopapageek
    • View Profile
    • Les affres de Ryô et Kaori
Pareil, c'est sympa!
Assieds toi près d'un vieux Chêne,
Et compare le à la race humaine,
L'oxygène et l'ombre qu'il t'amène,
Méritent-ils les coups de Hache qui le saignent?


Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Citations: On est tous le con de quelqu'un d'autre!
Le gras, c'est la vie.
生 涯 一 書 生

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Cool. :)
Concernant Firefox, j'ai corrigé quelques bugs qu'il y avait avec le redimensionnement de la fenêtre. Et puis aussi sous Opera ça déconnait un peu. C'est pas encore parfait, mais c'est déjà bien.

Me reste à appliquer maintenant un menu à la section media du site... Comme pour les profils. Pour l'instant, je mets à gauche la liste de vos albums, mais seules ma sidebar et celle de vincz doivent être bien remplies, a priori... :^^;: Je vais y mettre d'autres lien, pour libérer un peu la page de droite.
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
(Sérieusement, ça fait au moins 2 jours que j'ai changé les couleurs par défaut des pages hors-blog/hors-forum... Y'a personne qui a remarqué ? :^^;:)
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline Lionel

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2937
  • Gender: Male
    • View Profile
    • Cellio
Si, j'ai vu mais j'ai rien dit :^^;:. J'aime bien quand même.

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Aussi con que ça puisse paraître, depuis le déménagement n'importe qui peut avoir facilement un sous-domaine (truc.noisen.com) au lieu d'un URL en noisen.com/truc, et je l'ai toujours pas implémenté...

Par contre, si vous voulez avoir une URL comme ça (Vincent par exemple, tu as l'un des blogs les plus actifs, tu préfères pas ça comme URL ? Un truc genre vincz.noisen.com ?), n'hésitez pas à demander, avant ça me prenait 10mn à faire et c'était un peu pénible, maintenant ça me prend même pas une minute... (Et encore, la majorité de la minute ça serait pour créer un blog invisible avec l'ancienne URL pour rediriger automatiquement vers la nouvelle et éviter d'être rétrogradé par Google.)
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline vincz

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 1659
  • Gender: Male
    • View Profile
    • photomavincz
Aussi con que ça puisse paraître, depuis le déménagement n'importe qui peut avoir facilement un sous-domaine (truc.noisen.com) au lieu d'un URL en noisen.com/truc, et je l'ai toujours pas implémenté...

Par contre, si vous voulez avoir une URL comme ça (Vincent par exemple, tu as l'un des blogs les plus actifs, tu préfères pas ça comme URL ? Un truc genre vincz.noisen.com ?), n'hésitez pas à demander, avant ça me prenait 10mn à faire et c'était un peu pénible, maintenant ça me prend même pas une minute... (Et encore, la majorité de la minute ça serait pour créer un blog invisible avec l'ancienne URL pour rediriger automatiquement vers la nouvelle et éviter d'être rétrogradé par Google.)
BANCO ! Allez on le fait ^^ Photomavincz.Noisen.com et reimsacirer.noisen.com. Je demanderai à Phoenix si elle veux se genre d'aménagement  ^_^


RYO is the King ! "Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:"

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Voilà. Je pensais que t'aurais voulu des URLs plus courtes, pour l'occasion... Enfin tu peux toujours changer d'avis.

J'suis juste embêté, je croyais qu'on pouvait faire une redirection cachée mais non, chuis obligé de montrer l'ancien site dans la liste des sites dispo... Grmpf. Bon, ça redirige vers le nouveau mais quand même, c'est du gâchis. Faudra que je reprogramme la chose... :-/

Plus embêtant, les anciens flux RSS ne sont pas redirigés, eux.
Si tout ça t'embête --> je le remets comme c'était avant et j'm'escuze.
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »