Bon je suis hyper néophyte sur un site de ce type mais dans le fond je suis probablement le candidat idéal pour amener un regard neuf... si ça intéresse quelqu'un évidemment.

Je veux poser une question et franchement je m'y retrouve très mal. Y-a-t-il un onglet pour lister les forums existants? Un onglet d'aide?

J'ai deux sujets: peut-être pourriez-vous m'indiquer où aller?
Problème technologique: sujet général :musique, sous-sujet: transfert de musique sur vinyles en numérique sur l'ordinateur, sujet précis: sur Vista avec Audacity je n'entends pas le son et ça ne fonctionne pas pourtant il semble y avoir du mouvement à l'écran
Merci de votre empathie, de votre compréhension et de votre sympatique bonne humeur.
Problème techno: sujet général: installation hardware sur ordi, sous-sujet: lecteurs dvd et lecteur cd, sujet précis: j'ai remplacé un lecteur cd par deux lecteurs dvd enregistrable et lecteur cd mais en rebootant Windows ils ne sont pas reconnus. Je peux introduire le cd ou le dvd mais rien ne se passe par la suite et ils ne sont pas présents dans les composantes du système de windows