Auteur Sujet: Suggestions pour Noisen ?  (Lu 106017 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne vincz

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 1659
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • photomavincz
Euh...... New ? Pourquoi sur New ?
Pour éviter de polluer la liste déroulante avec des couleurs criarde en fait  ^_^ . Je pense que le "new" colorisé pourrait donner une indication rapidement.
RYO is the King ! "Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:"

Hors ligne Lionel

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 2937
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Cellio
Vincz > Je comprends vraiment rien à ce que tu veux.

Hors ligne vincz

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 1659
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • photomavincz
Vincz > Je comprends vraiment rien à ce que tu veux.
Bon alors je vais mieux m'expliquer. Lorsque l'on rédige et que l'on publie un billet sur un de nos blogs. La liste déroulante de la page d'accueil de Noisen indique ce nouvel élément par un petit "new" à côté du titre.
Ce que je suggère est donc la chose suivant : Puisque ce petit "new" indique un nouveau billet, pourquoi ne pas le coloriser à l'image des options de visibilités des billets des blogs (correspondant aux petites clés). C'est juste pour donner une indication plus claire. Après il est sur que si l'on choisi l'option de visibilité de l'article la plus restrictive, il n'est pas utile de la mettre en avant.
C'est plus clair ?
RYO is the King ! "Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:"

Hors ligne Lionel

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 2937
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Cellio
Oui, c'est plus clair.
C'est vrai que ça peut être un petit plus (encore faut-il connaitre le sens des couleurs :^^;:).

Hors ligne Nao/Gilles

  • Admin
  • *
  • Messages: 10705
  • Sexe: Homme
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • Voir le profil
    • Cynacittà @ noisen
Le problème, c'est que ça risque d'être encore plus confus pour les utilisateurs. L'icône new n'a rien à voir avec la confidentialité... C'est une question de logique.

Je peux éventuellement montrer à côté de new une clé de couleur pour les topics à accès restreint... Mais bon.
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Ric99

  • Invité
  •  
Bon je suis hyper néophyte sur un site de ce type mais dans le fond je suis probablement le candidat idéal pour amener un regard neuf... si ça intéresse quelqu'un évidemment.  :huh:

Je veux poser une question et franchement je m'y retrouve très mal. Y-a-t-il un onglet pour lister les forums existants? Un onglet d'aide?  :intello:

J'ai deux sujets: peut-être pourriez-vous m'indiquer où aller?
  • Problème technologique: sujet général :musique, sous-sujet: transfert de musique sur vinyles en numérique sur l'ordinateur, sujet précis: sur Vista avec Audacity je n'entends pas le son et ça ne fonctionne pas pourtant il semble y avoir du mouvement à l'écran

Merci de votre empathie, de votre compréhension et de votre sympatique bonne humeur.
  • Problème techno: sujet général: installation hardware sur ordi, sous-sujet: lecteurs dvd et lecteur cd, sujet précis: j'ai remplacé un lecteur cd par deux lecteurs dvd enregistrable et lecteur cd mais en rebootant Windows ils ne sont pas reconnus. Je peux introduire le cd ou le dvd mais rien ne se passe par la suite et ils ne sont pas présents dans les composantes du système de windows

Hors ligne Lionel

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 2937
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Cellio
Je pense que tes deux problèmes seront bien ici : Problèmes avec la haute technologie.

D'une manière générale, on essaye de ne pas multiplier les sous-sujets.

Hors ligne Nao/Gilles

  • Admin
  • *
  • Messages: 10705
  • Sexe: Homme
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • Voir le profil
    • Cynacittà @ noisen
Mais ! Faut pas faire peur aux nouveaux... :P
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Hors ligne Lionel

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 2937
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Cellio
Mais ! Faut pas faire peur aux nouveaux... :P
Ben justement, je suis resté soft :^^;:.

Hors ligne kgeg

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 228
  • Sexe: Homme
  • =^.^=
    • Voir le profil
    • >w<
J'suis pas sûr que ce soit le bon topic mais pourrait pas y avoir un bouton pour ouvrir un blog ?

Je cherche depuis tout à l'heure et j'ai l'impression d'être asterix ( mais pas blond ) dans la maison qui rend fou  :snif:

Hors ligne Lionel

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 2937
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Cellio
En allant ici, tu dois pouvoir y arriver : http://noisen.com/?action=admin
Sinon, c'est le bouton Admin entre Jeux et Profil.

Hors ligne Nao/Gilles

  • Admin
  • *
  • Messages: 10705
  • Sexe: Homme
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • Voir le profil
    • Cynacittà @ noisen
Comme Lionel.
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Hors ligne kgeg

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 228
  • Sexe: Homme
  • =^.^=
    • Voir le profil
    • >w<
Merci :)

C'était là en fait ^^
Je pensais que c'était un truc d'admin site général  :gnehe:

Hors ligne Nao/Gilles

  • Admin
  • *
  • Messages: 10705
  • Sexe: Homme
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • Voir le profil
    • Cynacittà @ noisen
Je me mettrais pas Le lien en évidence si j'etais le seul a pouvoir m'en servir ;)
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Hors ligne Thomas

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 632
    • Voir le profil
    • somadk.com
Je remonte le sujet, je viens de me rendre compte que le "Sanctuaire" Samurais Troopers de Cyber Namida (1999!) n'est pas inclus dans Cyna. C'est tout bonnement inacceptable  :fouet: