Author Topic: Suggestions pour Noisen ?  (Read 106026 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Je ne sais pas si c'est au bon endroit que je post, mais tant pis :
Est-ce que tu vas recréer la partie calendrier ?
En fait il y est... C'est juste que j'ai plus la place pour mettre le lien sur ma version du site... :^^;:
Quote
Et deuxième point mais plus important, comment on fait si on veut poster sur un topic qui existe encore de cynarhum et qui n'est pas locké ? On post là-bas et tu transfères ou on crée un nouveau post ici puis tu fermes l'autre proprement ?
Oui, je préfère que vous postiez ici, et si vous voulez m'aider, mettez au début de votre topic un lien vers le précédent topic, comme ça je pourrai y poster le lien et le locker plus vite ;)
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline Lionel

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2937
  • Gender: Male
    • View Profile
    • Cellio
Oki pour tout.

Mais bon, quand même, moi je vote pour le retour du calendrier :P.

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Sinon tu peux y accéder par le lien habituel, hein :
http://noisen.com/?action=calendar
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Pour aider au tri dans les messages, je pense que je vais quand même rapidement créer quelques sous-forums sur Cynarhum²...
J'aimerais connaître vos avis sur la meilleure structure possible : nom et URL des sous-forums.

Par exemple,
ttp://cyna.noisen.com/arts/ <- cinéma, télé, littérature, bd...
ttp://cyna.noisen.com/japon/ <- manga, anime, culture japonaise, sushi, sashimi et toutes ces conneries...
ttp://cyna.noisen.com/tech/ <- informatique, jeux vidéo, trucs techniques... (oui bon les jeux vidéo auraient aussi leur place dans arts, d'où débat toussa...)
ttp://cyna.noisen.com/noise/ <- ah non, ça c'est partout sur Noisen.
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline Lionel

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2937
  • Gender: Male
    • View Profile
    • Cellio
Je réfléchis et te donne un avis rapidement, mais ce qui tu dis ne me parait pas mal ;)

Offline vincz

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 1659
  • Gender: Male
    • View Profile
    • photomavincz
Aucune objection votre honneur ! Je trouve que si l'on découpe en sous forum, Cynarhum² gagnera en clarté car actuellement c'est un peut la foire avec tous les topics en déplacement.
RYO is the King ! "Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:"

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Parce qu'il faut aussi que je trouve une solution pour la hiérarchisation avec NoiseRoom... :^^;:
Au début, NoiseRoom c'était plutôt "le petit frère de Cynarhum"... Maintenant que Cynarhum a déménagé ici, NoiseRoom devient plutôt, en jetant un oeil à son contenu, le forum "fabrication de Noisen", ce qui correspond au forum "Site" sur cynarhum.com... Donc techniquement, il devrait être un sous-forum de Cynarhum², mais comme son URL est forum.noisen.com, ça ferait un peu bizarre quoi... :^^;:

J'ai pris "cyna.noisen.com" pour faire plaisir à tout le monde, mais ça m'ennuie par rapport à forum.noisen.com, quoua.

Bon je vous laisse réfléchir à tout ça.
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Y'a-t-il des utilisateurs de Twitter, par ici...?
Férus, occassionnels ou "one time", pas d'importance, juste pour savoir s'il y en a qui y ont un compte...
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline Truite Surgelée

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 839
  • Gender: Female
  • Je pense que j'ai mangé de la fondue au fromage.
    • View Profile
    • Le Truitodrome
Yep, moi.

En "très occasionnel", jamais réussi à vraiment "rentrer dedans".

Offline Nao Asakura

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 426
  • Gender: Female
  • ..... {*}
    • View Profile
    • Peternalitch.free.fr
A pas de compte, ne compte pas en avoir, face de bouque est déjà bien assez inutile...

Offline vincz

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 1659
  • Gender: Male
    • View Profile
    • photomavincz
Je compte twitter un de ses quatre. Mais comme fonction additionnelle de Noisen ce serai chuper !
RYO is the King ! "Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:"

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Parce que je potasse avec un gars en ce moment sur un projet de communication entre SMF et Facebook/Twitter, si jamais ça se fait c'est bien, sinon je me contenterai pour le moment d'une interface avec Twitter, sur ce point c'est pas bien compliqué et je pense pouvoir faire un truc bien chouette en quelques heures.
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline Kryshna

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 1278
  • Gender: Male
    • View Profile
J’avoue que je commence petit a petit a m’habitué a Cynarhum² et que ça commence a me plaire (je m’y retrouve un peu mieux)

Mais je me demandais si il n’était pas possible de remettre quelques petits détails en plus comme les rangs (cynéens, cygneur, cyntoquée….) voir même des nouveaux , les petits carrés qu’il il avait en dessous (je sais c’est con mais je trouvais ça joli perso), l’age, la localisation

Enfin ce ne sont que des questions comme ça hein pas tapper  :unsure:

Et autre petite question, c’est normal que les pages soit lente a charger ?
La vie est une chienne, pour survivre il faut être bien pire qu'elle

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
J’avoue que je commence petit a petit a m’habitué a Cynarhum² et que ça commence a me plaire (je m’y retrouve un peu mieux)

Mais je me demandais si il n’était pas possible de remettre quelques petits détails en plus comme les rangs (cynéens, cygneur, cyntoquée….) voir même des nouveaux , les petits carrés qu’il il avait en dessous (je sais c’est con mais je trouvais ça joli perso), l’age, la localisation
L'âge et la localisation ça peut se faire, concernant les petits carrés ça dépend des groupes basés sur le nombre de posts (comme cygneur etc.), et justement je voulais éviter ce côté "élitiste" sur Noisen...
Quote
Et autre petite question, c’est normal que les pages soit lente a charger ?
Euh... Non.

:edit: Petit test...
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline vincz

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 1659
  • Gender: Male
    • View Profile
    • photomavincz
J'ai une idée à la con chef !

Je me demandais s'il était possible par tout les hasards du monde de faire savoir par MP a nos z'amis quand un articles est à leur dispositions sur notre blog lorsqu'on s'électionne la vue de celui-ci uniquement à nos z'amis ?

Oui je sais ça sert pas à grand chose, mais je demandais quand même.
RYO is the King ! "Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:"