Poll

Les discussions en mode threaded (voir le message en dessous pour des exemples) : dans l'absolu, êtes-vous POUR ou CONTRE ?

Pour
2 (18.2%)
Contre
4 (36.4%)
Sans opinion
5 (45.5%)

Total Members Voted: 11

Author Topic: Mode threaded/imbriqué : pour ou contre ?  (Read 61432 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Aethra-Caelis

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 27
  • Gender: Female
  • Coucou Noisen ! Et coucou Paris ! Qui veut une bouffe Cyna mercredi 13 ? :3c
    • View Profile
    • A Thousand Words and Then Some...
Je suis super en retard mais, j'ai voté contre pour trois raisons :
(1) Je n'aime pas les pyramides :niark: (enfin, dans les forums, quoi...);
(2) ce système qu'on utilise au Cynarhum et ici en ce moment m'encourage de lire quelques pages de posts en arrière pour voir où on est dans la discussion ;
(3) Et puis ce dernier donne une apprence plus propre, plus net. ^_^

{HS : Ah ! On peut aggrandir l'espace pour écrire ! :waouh: Cool !! :classe:}
"... A photograph would not be possible. I offer myself in paint instead. It's self-flattering, but it's our prerogative as artists -- to record ourselves the way we wish." -- Sabine; Griffin and Sabine,
Nick Bantock

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Je suis super en retard mais, j'ai voté contre pour trois raisons :
(1) Je n'aime pas les pyramides :niark: (enfin, dans les forums, quoi...);
Les pyramides ça se fait aussi (voire surtout :p) avec le mode "flat"... :^^;:
Quote
(2) ce système qu'on utilise au Cynarhum et ici en ce moment m'encourage de lire quelques pages de posts en arrière pour voir où on est dans la discussion ;
Oui, et puis on a tous l'habitude...
La question étant de savoir si l'utilisateur lambda, qui n'a jamais touché aux forums, préfèrera un système ou l'autre... L'autre jour je lisais un article montrant deux types de design pour une même page web commerciale. A la fin, ils expliquaient que la version super classe avait fait baisser de 50% leurs ventes !
Finalement, j'ai tranché : je n'ai rien à vendre... Et certainement pas de folie des grandeurs. Donc je choisis ce que je préfère.
J'ai supprimé aujourd'hui les derniers vestiges du mode threaded. (D'ailleurs désolé, le site a été indisponible une heure à cause d'un oubli...)
Quote
{HS : Ah ! On peut aggrandir l'espace pour écrire ! :waouh: Cool !! :classe:}
Ah oui, ça c'est un ajout récent de SMF, pas de moi... ;) (Moi, tout ce que j'ai fait, c'est le supprimer pour Opera 9.27 et antérieur, vu que ça buggue dessus... Et en prime, on ne pouvait plus poster et ça je viens seulement de le corriger, oops !)
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »