Auteur Sujet: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es !  (Lu 159874 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne freed102

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 1877
  • Sexe: Homme
  • I'm Parisien... and I love rien !
    • Voir le profil
    • Freed From Paris
Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es !
Citer
Dans ce topic on parle de nutrition :

Bouffe ou malbouffe parlons de leurs conséquences sur le physique, le mental et la santé ! :)

Postez les photos de vos mets, partagez vos recettes de grand-mères, parlez de votre métabolisme...
Les photos c'est toi ?!
Si c'est le cas en plus d'avoir une belle gueule t'es pas mal gaulé du tout dit donc  :cool: T'as bien fait d'être gay, sinon avec les nanas on aurait aucune chance face à toi  :mdr:
LOL ! Euh oui enfin comme je disais j'ai arrêté y'a 6 ans, et depuis j'ai passé le cap des 30... Et comme tous les trentenaires il y a des trucs qui poussent autour de la taille devant et sur les côtés alors qu'on a rien demandé ! ^^
« Modifié 6 Juillet 2012 à 10h22 »
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con


Hors ligne Nao/Gilles

  • Admin
  • *****
  • Messages: 10705
  • Sexe: Homme
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • Voir le profil
    • Cynacittà @ noisen
Je croyais que les gays étaient prémunis contre Ca moi :P
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Hors ligne freed102

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 1877
  • Sexe: Homme
  • I'm Parisien... and I love rien !
    • Voir le profil
    • Freed From Paris
Je croyais que les gays étaient prémunis contre Ca moi :P
non non... il y en a qui font bcp d'efforts pour être beaux, d'autres trichent ! mais ils sont pas constitués différemment ! lol!
Posté : 2 Juillet 2012 à 23h08

et puis... sur les photos ya le maquillage qui fait un peu trompe l'oeil hein ;)
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con


Hors ligne Nemo

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 1426
  • Sexe: Homme
  • Snyder-verse, snif...
    • Voir le profil
LOL ! Euh oui enfin comme je disais j'ai arrêté y'a 6 ans, et depuis j'ai passé le cap des 30... Et comme tous les trentenaires il y a des trucs qui poussent autour de la taille devant et sur les côtés alors qu'on a rien demandé ! ^^
Si t'as des conseils pour lutter contre ce "fléau", je suis plus que preneur !!
(j'ai pas envie de me mettre à la muscu pour me refaire une ceinture abdominale)
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα
"Quelle route préférez-vous ? Celle des dures vérités ou celle des beaux mensonges ?"
"Sometimes you have to take a leap of faith first. The trust part comes later."

Hors ligne Diditoff

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 2475
  • Sexe: Homme
  •  
    • Voir le profil
Nan mais c'est des conneries ça, une légende. Moi je les ai eu bien avant mes 30 ans  :mdr:
Mais les femmes disent que c'est mignon ; enfin celle qui ont un mari qui en a, pour se rassurer quoi...
Moi ma femme dit que les poignées d'amour c'est mignon, que le principal c'est la beauté intérieure et que la taille ça n'importe pas : j'en déduis que je suis gros, moche et avec une petite b***  :snif:

Hors ligne Nemo

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 1426
  • Sexe: Homme
  • Snyder-verse, snif...
    • Voir le profil
Mais non, faut pas tourner à la dépression comme ça !!  :mdr: :mdr: :mdr:

C'est vrai que ça à son charme, mais ça à aussi ses petits désagréments.
Pour ma part, ça m'a bien pollué la vie pendant quelques années.
Il me reste juste quelques cm à virer pour me sentir vraiment bien.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα
"Quelle route préférez-vous ? Celle des dures vérités ou celle des beaux mensonges ?"
"Sometimes you have to take a leap of faith first. The trust part comes later."

Hors ligne freed102

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 1877
  • Sexe: Homme
  • I'm Parisien... and I love rien !
    • Voir le profil
    • Freed From Paris
Le seul vrai remède les gens c'est l'alimentation : mangez une viande blanche grillée, un légume vert et un yaourt le soir (et rien d'autre) et soyez patients !
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con


Hors ligne Ryō

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 3782
  • Sexe: Homme
  • Sociolopapageek
    • Voir le profil
    • Les affres de Ryô et Kaori
UN légume vert?
C'est léger non?
Assieds toi près d'un vieux Chêne,
Et compare le à la race humaine,
L'oxygène et l'ombre qu'il t'amène,
Méritent-ils les coups de Hache qui le saignent?


Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Citations: On est tous le con de quelqu'un d'autre!
Le gras, c'est la vie.
生 涯 一 書 生

Hors ligne Diditoff

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 2475
  • Sexe: Homme
  •  
    • Voir le profil
Non mais avec ça je meurs moi  :ph34r:

Hors ligne freed102

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 1877
  • Sexe: Homme
  • I'm Parisien... and I love rien !
    • Voir le profil
    • Freed From Paris
UN légume vert?
C'est léger non?
Oui pas de féculent le soir, un légume vert ou un mélange de légumes (haricots verts, brocoli, ratatouille...) mais pas de pâtes ni de riz ni patate... Ça c'est le midi !
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con


Hors ligne Ryō

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 3782
  • Sexe: Homme
  • Sociolopapageek
    • Voir le profil
    • Les affres de Ryô et Kaori
Mais avec un haricot, c'pas possib'.

Hier soir on a mangé des artichauts du jardin, c'était sympa. Ca va être moins drôle aujourd'hui.

Ah, vacances ce soir, au fait!
Assieds toi près d'un vieux Chêne,
Et compare le à la race humaine,
L'oxygène et l'ombre qu'il t'amène,
Méritent-ils les coups de Hache qui le saignent?


Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Citations: On est tous le con de quelqu'un d'autre!
Le gras, c'est la vie.
生 涯 一 書 生

Hors ligne Diditoff

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 2475
  • Sexe: Homme
  •  
    • Voir le profil
je me contenerai de citer Ryo : "le gras c'est la vie !"  :mdr:

Non mais plus sérieusement, le coup du faut manger léger le soir, faut pas manger de féculent le soir et tout autre généralités ou lieux communs de la nutrition, c'est des conneries. Chaque cas est différent, ça dépend du métabolisme, ça dépend (surtout) du rythme de vie.
Exemple personnel : à midi j'ai 30 minutes pour manger. Si j'écoute les intégristes de la nutrition je dois faire un bon gros repas à midi et manger léger le soir. Sauf qu'un bon repas à midi, d'une je l'apprécie pas, de deux le manger en une demi heure c'est de la goinfrerie. Résultat le soir j'ai la dalle, je dors mal, le midi j'ai gobé donc je digère mal, 1 mois plus tard c'est du plus 5 kg. Au contraire je manger léger, mais tranquillement à midi, je mange plus copieux mais en prenant mon temps et en appréciant et tout va bien comme ça.

Hors ligne freed102

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 1877
  • Sexe: Homme
  • I'm Parisien... and I love rien !
    • Voir le profil
    • Freed From Paris
Mais avec un haricot, c'pas possib'.

Hier soir on a mangé des artichauts du jardin, c'était sympa. Ca va être moins drôle aujourd'hui.

Ah, vacances ce soir, au fait!
Quand je disais "un légume vert" je voulais dire "une sorte de légume vert" c'est comme quand on dit "mangez 5 fruits et légumes par jour" ça veut pas dire qu'il faut les manger en entier ! LOL
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con


Hors ligne freed102

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 1877
  • Sexe: Homme
  • I'm Parisien... and I love rien !
    • Voir le profil
    • Freed From Paris
je me contenerai de citer Ryo : "le gras c'est la vie !"  :mdr:

Non mais plus sérieusement, le coup du faut manger léger le soir, faut pas manger de féculent le soir et tout autre généralités ou lieux communs de la nutrition, c'est des conneries. Chaque cas est différent, ça dépend du métabolisme, ça dépend (surtout) du rythme de vie.
Exemple personnel : à midi j'ai 30 minutes pour manger. Si j'écoute les intégristes de la nutrition je dois faire un bon gros repas à midi et manger léger le soir. Sauf qu'un bon repas à midi, d'une je l'apprécie pas, de deux le manger en une demi heure c'est de la goinfrerie. Résultat le soir j'ai la dalle, je dors mal, le midi j'ai gobé donc je digère mal, 1 mois plus tard c'est du plus 5 kg. Au contraire je manger léger, mais tranquillement à midi, je mange plus copieux mais en prenant mon temps et en appréciant et tout va bien comme ça.
Je sais bien tout ça, tu sais je suis pareil ! Mais je sais que la vraie règle qui marche pour perdre du poids c'est :

Ne surtout pas rater de repas

- le matin :
Un bol de céréales avec lait ou fromage blanc ou un café/thé et deux tartines beurrées et un fruit ou jus de fruits

- le midi :
Une assiette de crudités
Une viande maigre un féculent et un légume sans mettre la tonne de beurre
Un bout de fromage
Une salade de fruits en dessert
Et ne pas se lâcher sur le pain

- le goûter : une pomme et un yaourt, ou une barre de céréales ou de protéine

- le soir c'est le repas le plus léger :
une entree legere genre salade de tomate
viande maigre grillée ou poisson + légumes
un laitage

L'idée c'est de manger quand tu as faim mais dans des quantités raisonnables en évitant les sauces grasses et les choses trop caloriques, favoriser les protéines qui rassasient plus longtemps.

Avoir la "dalle" c'est le pire ennemi ! Il vaut mieux faire un petit goûter et manger moins avant de se coucher.

Autre conseil : manger dans des assiettes plus petites ! Oui c'est tout con mais le contenant est aussi important, manger dans une petite assiette t'incitera à moins manger !
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con


Hors ligne freed102

  • Cynois
  • ***
  • Messages: 1877
  • Sexe: Homme
  • I'm Parisien... and I love rien !
    • Voir le profil
    • Freed From Paris
Un petit topic "Dis moi ce que tu manges je te dirais qui tu es" ? :D

... ou un split dans "Les sujets hors sujet" à la limite ?
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con