Nao > NoiseRoom

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es !

(1/29) > >>

freed102:

--- Quote ---Dans ce topic on parle de nutrition :

Bouffe ou malbouffe parlons de leurs conséquences sur le physique, le mental et la santé ! :)

Postez les photos de vos mets, partagez vos recettes de grand-mères, parlez de votre métabolisme...
--- End quote ---

--- Quote from Diditoff on on 2 July 2012 à 21h39 ---Les photos c'est toi ?!
Si c'est le cas en plus d'avoir une belle gueule t'es pas mal gaulé du tout dit donc  :cool: T'as bien fait d'être gay, sinon avec les nanas on aurait aucune chance face à toi  :mdr:
--- End quote ---
LOL ! Euh oui enfin comme je disais j'ai arrêté y'a 6 ans, et depuis j'ai passé le cap des 30... Et comme tous les trentenaires il y a des trucs qui poussent autour de la taille devant et sur les côtés alors qu'on a rien demandé ! ^^

Nao/Gilles:
Je croyais que les gays étaient prémunis contre Ca moi :P

freed102:

--- Quote from Nao/Gilles on on 2 July 2012 à 22h30 ---Je croyais que les gays étaient prémunis contre Ca moi :P
--- End quote ---
non non... il y en a qui font bcp d'efforts pour être beaux, d'autres trichent ! mais ils sont pas constitués différemment ! lol!
Posted on 2 July 2012 à 23h08
et puis... sur les photos ya le maquillage qui fait un peu trompe l'oeil hein ;)

dral:

--- Quote from freed102 on on 2 July 2012 à 22h01 ---LOL ! Euh oui enfin comme je disais j'ai arrêté y'a 6 ans, et depuis j'ai passé le cap des 30... Et comme tous les trentenaires il y a des trucs qui poussent autour de la taille devant et sur les côtés alors qu'on a rien demandé ! ^^
--- End quote ---
Si t'as des conseils pour lutter contre ce "fléau", je suis plus que preneur !!
(j'ai pas envie de me mettre à la muscu pour me refaire une ceinture abdominale)

Diditoff:
Nan mais c'est des conneries ça, une légende. Moi je les ai eu bien avant mes 30 ans  :mdr:
Mais les femmes disent que c'est mignon ; enfin celle qui ont un mari qui en a, pour se rassurer quoi...
Moi ma femme dit que les poignées d'amour c'est mignon, que le principal c'est la beauté intérieure et que la taille ça n'importe pas : j'en déduis que je suis gros, moche et avec une petite b***  :snif:

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Reply

Go to full version