Author Topic: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es !  (Read 159803 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline banji

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 416
  • Gender: Male
  • Ya ya ya yama yama yama
    • View Profile
Allons, vous allez quand même pas vous "fight" pour si peu...  :hypocrite:

Offline Diditoff

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2475
  • Gender: Male
  •  
    • View Profile
En général je suis plutôt du genre "rentre dedans" mais avec Freed ben euh... non en fait j'évite du coup  :mdr:


Non mais je dis ça et ça tombe sur Freed qui est un mauvais exemple parce que j'ai pas l'impression qu'il soit contaminé par cette mode. Par contre c'est vrai que de plus en plus les gens se sentent obligés de foutre des mots anglais dans leurs phrases, juste pour faire style et je trouve ça d'un ridicule. Je suis pas un intégriste de la langue française, j'ai rien contre les anglicismes, je ne part jamais en "vacancelles", mais il y a une limite à tout bordel.
Un bon exemple : les topic des décors sur Ma Déesse, "Athena Temple" by Machin, "Gold Sanctuary" by Truc, "The fucking place where the Saints are fighting" by Bidule. Non mais les gars c'est pas parce que votre truc vous lui donnez un nom anglais qu'il sera plus beau hein.

Voila, c'était mon coup de gueule du jour.

Offline The WormLord

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 779
  • Gender: Male
  • Je vous sers un ver ?
    • View Profile
    • Un petit quizz en flash sur Saint Seiya
J'suis totally d'accord avec toi !
(J'ai quand même dû réfléchir pour comprendre vacancelles, ça existe ? :blink:)
L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche...
Je vous sers un ver ?

Offline Diditoff

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2475
  • Gender: Male
  •  
    • View Profile
(J'ai quand même dû réfléchir pour comprendre vacancelles, ça existe ? :blink:)
oui oui, c'était une trouvaille de Toubon quand il est parti en guerre contre les anglicismes. Logiquement, dans la presse ou à la télé les journalistes sont obligés d'employer ce terme. Bon tout le monde s'en fout, heureusement.

Offline Ryō

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 3782
  • Gender: Male
  • Sociolopapageek
    • View Profile
    • Les affres de Ryô et Kaori
vacancelles
Putain!
(OO)
  II
  II
  II
  U (Non, ceci n'est pas une bite à l'envers, c'est la version ascii de mon cher smiley, gaspdegasp, porté disparu depuis le passage à Noisen).

Quel terme ridicule, je l'avais pas du tout intégré, merci wikipédia.

A partir de maintenant je milite et je fais une grève de la fin: en effet, je ne regarderai plus aucune fin d'aucun film ou série, je ne finirai plus mon assiette, j'arrêterai le sexe avant la jouissance de l'une ou l'autre des parties engagées dans l'échange de fluides corporels et tant que Gilles ne l'aura pas réhabilité, je ne terminerai plus mes
« Last Edit à 7h34 »
Assieds toi près d'un vieux Chêne,
Et compare le à la race humaine,
L'oxygène et l'ombre qu'il t'amène,
Méritent-ils les coups de Hache qui le saignent?


Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Citations: On est tous le con de quelqu'un d'autre!
Le gras, c'est la vie.
生 涯 一 書 生

Offline Diditoff

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2475
  • Gender: Male
  •  
    • View Profile

Offline Ryō

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 3782
  • Gender: Male
  • Sociolopapageek
    • View Profile
    • Les affres de Ryô et Kaori
Buerk, c'est pas
Assieds toi près d'un vieux Chêne,
Et compare le à la race humaine,
L'oxygène et l'ombre qu'il t'amène,
Méritent-ils les coups de Hache qui le saignent?


Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Citations: On est tous le con de quelqu'un d'autre!
Le gras, c'est la vie.
生 涯 一 書 生

Offline Diditoff

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2475
  • Gender: Male
  •  
    • View Profile
ou je sais bien mais c'était à cause

Offline Ryō

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 3782
  • Gender: Male
  • Sociolopapageek
    • View Profile
    • Les affres de Ryô et Kaori
D'façons moi je veux récupérer celui qu'on avait sur cynarhum, pis c'est
Assieds toi près d'un vieux Chêne,
Et compare le à la race humaine,
L'oxygène et l'ombre qu'il t'amène,
Méritent-ils les coups de Hache qui le saignent?


Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Citations: On est tous le con de quelqu'un d'autre!
Le gras, c'est la vie.
生 涯 一 書 生

Offline Diditoff

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2475
  • Gender: Male
  •  
    • View Profile
non mais je comprend, et puis depuis le temps que tu le demandes je trouve vraiment que Nao est un



 :gnehe:

Offline The WormLord

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 779
  • Gender: Male
  • Je vous sers un ver ?
    • View Profile
    • Un petit quizz en flash sur Saint Seiya
:mdr: zêtes vraiment
L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche...
Je vous sers un ver ?

Offline Lionel

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2937
  • Gender: Male
    • View Profile
    • Cellio
Je me disais aussi, 12 posts non-lus en 1 jours, ça ne pouvait être que des âneries !!!
Posted on 8 July 2012 à 20h01

Offline vincz

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 1659
  • Gender: Male
    • View Profile
    • photomavincz
Il faut organiser une alerte enlèvement !
RYO is the King ! "Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:"

Offline freed102

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 1877
  • Gender: Male
  • I'm Parisien... and I love rien !
    • View Profile
    • Freed From Paris
Bon pour faire honneur à ce que je disais, hier soir j'ai eu une grosse envie de naricots verts (green beans pour ceux qui ne comprennent pas en français ! :p).... alors suis allé acheter des naricots verts frais au Franprix du coin... et après les avoir équeutés (non ce n'est pas ce que vous imaginez)... je les ai fait bouillir dans l'eau salée mais pas trop (je les aime croquants)... je les ai égouttés et je les ai fini avec une noix de beurre et une pincée d'ail au fond de la casserole... accompagnés d'un filet de poulet poêlé à feu moyen à couvert sans ajout de matière grasse et des herbes de Provence... la cuisson lente en les retournant régulièrement pour que les sucs collent bien au morceau de viande et à couvert permet de conserver les saveurs et rendre la viande moins sèche... tout en étant dorés et savoureux.

... et j'ai kiffé !

C'était bizarre cette sensation de "manque"... je me sentais bien mieux après !  :cool:
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con


Offline Lionel

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2937
  • Gender: Male
    • View Profile
    • Cellio
Je ne sais plus si quelqu'un en a parler mais il y a un truc vachement important : boire beaucoup d'eau, au moins 1L par jour. De préférence à éviter pendant les repas, le mieux étant de ne pas boire une heure avant et deux heure après le repas !