Author Topic: Centralisation des présentations  (Read 257943 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline yasei78

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 339
  • Gender: Male
    • View Profile
Bonjour à tous,

Jamais facile de se présenter car on ne sait jamais par où commencer... Vous voulez savoir quoi, mes mensurations, à quelle heure je me lève le matin... ?? Plus sérieusement, j'ai 34 ans et suis un fan de la première heure de Saint Seiya. je ne vis que pour cette série, je mange Saint Seiya, je dors Saint Seiya... Je plaisante bien entendu mais il est vrai que cette série m'a marqué (superbe design, des OST à pleurer, émotion omniprésente...). Petite parenthèse, le premier fanzine que j'ai acheté est Namida réalisé par un certain René-Gilles D que très peu de personnes doivent connaître sur ce forum mais bon...  ;)
Au fil du temps je me suis intéressé à d'autres oeuvres d'animation (films de Miyazaki, oeuvres du studio Gainax...) mais je n'ai plus beaucoup le temps de m'y consacrer (eh oui, j'ai une vie de famille...). Cependant, j'apprécie de passer de temps en temps sur ce forum qui a le mérite de ne pas traiter exclusivement de l'animation japonaise.

A bientôt

Offline Ryō

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 3782
  • Gender: Male
  • Sociolopapageek
    • View Profile
    • Les affres de Ryô et Kaori
des OST à pleurer,
Il est vrai que Lucifer en particulier colle bien à ce définissant
René-Gilles D que très peu de personnes doivent connaître
Je l'ai rencontré deux fois pour ma part. Il avait une jolie voiture, il fut un temps.

Bienvenue.
Assieds toi près d'un vieux Chêne,
Et compare le à la race humaine,
L'oxygène et l'ombre qu'il t'amène,
Méritent-ils les coups de Hache qui le saignent?


Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Citations: On est tous le con de quelqu'un d'autre!
Le gras, c'est la vie.
生 涯 一 書 生

Offline Lionel

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2937
  • Gender: Male
    • View Profile
    • Cellio
Bienvenue yasei78 !!!
René-Gilles D que très peu de personnes doivent connaître
Je l'ai rencontré deux fois pour ma part.
Ben, moi je n'ai pas eu cette chance :snif: :mdr:

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *****
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Petite parenthèse, le premier fanzine que j'ai acheté est Namida réalisé par un certain René-Gilles D que très peu de personnes doivent connaître sur ce forum mais bon...  ;)
C'était quel(s) numéro(s) ? :P
Genre les derniers j'en ai vendu qu'une centaine mais le premier avait dû faire plus de 1000...

@Pat> Euh je l'ai toujours la voiture en question, hi hi... C'est juste qu'elle ne sort que pour aller sur Paris (plus facile à garer), maintenant. Et avec l'hiver qui approche, elle va sans doute rester au garage 6 mois avec la batterie en rade... ;)

@Lio> Garde toujours espoir ! Je suis pas descendu dans le midi cette année mais je l'avais fait deux fois l'an dernier...
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline yasei78

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 339
  • Gender: Male
    • View Profile
Petite parenthèse, le premier fanzine que j'ai acheté est Namida réalisé par un certain René-Gilles D que très peu de personnes doivent connaître sur ce forum mais bon...  ;)
C'était quel(s) numéro(s) ? :P
Genre les derniers j'en ai vendu qu'une centaine mais le premier avait dû faire plus de 1000...
Le 1er et le dernier (il me semble)...

Offline Kryshna

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 1278
  • Gender: Male
    • View Profile
Bienvenue ;)

(ça me rappelle les présentations des nouveaux sur Cyna  :snif:)
La vie est une chienne, pour survivre il faut être bien pire qu'elle

Offline Bunny

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 491
  • Gender: Female
    • View Profile
Bienvenu ! (pinaise, un lèche-bottes ! :P)

Offline Truite Surgelée

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 839
  • Gender: Female
  • Je pense que j'ai mangé de la fondue au fromage.
    • View Profile
    • Le Truitodrome
Bienvenue !

Et moi, sans vouloir me la péter, j'ai eu l'immense honneur de tester le siège du mort de la Nao-mobile,  nananèreuh...

(et dans la Yoyo-mobile aussi. Purée en fait pour quelqu'un qui déteste être en voiture, je squatte beaucoup celles des autres en fait. Quel parasite social je fais. )

Offline Kurumauchi

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2529
  • Gender: Male
  • Go with the flowwwwwwww
    • View Profile
    • Don Bartolo
C'est marrant ça. J'ai acheté qqs numéros de Namida ds mes années de jeune pustuleux. ^^
WHo's the Mack?!!

Offline Bunny

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 491
  • Gender: Female
    • View Profile
Nan mais arrêtez de dire que Namida remonte à aussi longtemps, Nao va se sentir vieux ! :P

Offline Diditoff

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2475
  • Gender: Male
  •  
    • View Profile
Il est trèèès vieux même  :^^;:

Bienvenu donc.

Offline kgeg

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 228
  • Gender: Male
  • =^.^=
    • View Profile
    • >w<
Hello !

Me voilà , j'suis un petit nouveau ^^
Greg, lillois samedi, l'âge du christ...

J'suis pas vraiment nouveau nouveau mais depuis que je ne suis plus passé ( 2008 ? ) doit y avoir pas mal de nouvelles têtes ici.

Y'a plusieurs raisons au fait que je sois pas revenu avant, certaines personnelles ( rien à voir avec le forum c'était juste une longue période pas facile je suis plutôt du genre à me renfermer ), d'autres un peu plus "est ce que j'ai quelque chose à dire en fait ? Puis y'a des gens que je connais pas je vais m'y faire ?" et la dernière étant "faut que je me recrée un compte ? (* -___-)" ( et en fait non mon ancien compte marchait encore, j'ai mis que 2 ans à le capter T_T )...

Je ne serais sûrement pas très actif malgré mon nombre de messages (avant), j'ai pas mal floodé  :sifflote:, parce que je ne connais pas tout le monde et que je ne suis plus grand chose à la télé comme série ou anime ( sauf si vous voulez qu'on parle d'émissions comme confessions intimes je suis votre homme )...

Personnalité ? Soyons franc j'suis un gros connard, j'admets pas facilement avoir tort même si je le sais...
En même temps je peux avoir un côté bisounours... Je dois être un peu geek aussi, j'arrive toujours à être à bloc sur un truc, puis ca passe je vois un autre truc et je suis de nouveau à bloc... Je râle pas mal aussi... J'dois être un chouia timide et par moment j'suis complètement extraverti ( surtout quand j'avais quelques verres dans le nez ) ... Bon dans l'ensemble je dois être quand même un mec sympa... sympa mais con  :gnehe:

Ce que j'aime ? Mon chat ( enfin ma chatte mais je vais éviter tout sous entendu graveleux... les animaux en général j'aime bien de toute façon sauf les araignées (  :snif: ) ), le welsh ( c'est gras mais c'est bon... mes pantalons me remercient pour les tailles supplémentaires que je prend ), le yoyo ( ma nouvelle "passion" même si j'ai encore un statut de quiche mais je m'entraine ), madame ( tant qu'à faire), tout ce qui a attrait aux graphismes et à l'animation en générale, les livres traitant de trucs chiants genre P.N.L, les metal hero / kamen rider / sentai ( une grosse session une fois par an de rattrapage ), écouter de la musique, aller en concert etc...

Ce que j'aime pas ? En dehors des araignées et des champignons j'aime surtout pas les gens...m'enfin les gens dans la notion de foules irrespectueuse et bourré genre gros festivals de musique, les gens au travail ( surtout dans les grosses boites, les connards/ connasses hypocrites, faux cul qui vous plantent un couteau dès que vous avez le dos tourné ) ... je supporte plus facilement les gens du métro qui gueulent sur leurs gosses avec des "mais tu fais chier" etc... j'sais pas ca me rassure sur ma vie  :gnehe:

Bon ca doit être à peu près tout... J'irais sûrement pas rattraper tous les topics en retard, j'attends d'avoir mon nouveau chez moi et d'y avoir vider tous les cartons pour pouvoir enfin avoir plus le temps de me poser ( parce qu'avec mes temps de trajet actuel, je surfe plus en mode nomade qu'autre chose et j'ai pas toujours la possibilité de rédiger longuement comme je le voudrais donc je zappe ^^ )

Offline Lionel

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2937
  • Gender: Male
    • View Profile
    • Cellio
Bonjour kgreg et welcome back !!!

Offline Ryō

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 3782
  • Gender: Male
  • Sociolopapageek
    • View Profile
    • Les affres de Ryô et Kaori
KAGUEGUE!  :foufou:
Assieds toi près d'un vieux Chêne,
Et compare le à la race humaine,
L'oxygène et l'ombre qu'il t'amène,
Méritent-ils les coups de Hache qui le saignent?


Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Citations: On est tous le con de quelqu'un d'autre!
Le gras, c'est la vie.
生 涯 一 書 生

Offline Diditoff

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2475
  • Gender: Male
  •  
    • View Profile
Soyons franc j'suis un gros connard
Mais ça c'est la condition sine qua non pour s'inscrire ici de toute façon  :niark:

Re-bienvenu à toi alors. Il me semble que je t'ai côtoyé à l'époque de Cyna mais pas bien longtemps, j'ai du arriver quand tu partais.

Sinon, le welsh, c'est le bien. J'ai souvenir d'un repas à La Chicorée (oui je sais, resto à touristes, mais justement, j'en étais un), un repas diététique, avec welsh en entrée, potjevlesh et tarte eul chuque, miam ! Le tout avec une bonne karmeliett triple et c'est le bonheur. Mais le welsh c'est encore meilleur quand on le fait soit même parce qu'on peut mettre plus de bière  :cool: