Author Topic: Centralisation des présentations  (Read 255917 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline katomeria

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 491
  • Gender: Male
    • View Profile
"C'est comment qu'on freine" c'est de BashungJ'en aurai au moins trouvé un^^
:bravo: bravo Aerin (avec ou sans indice?)
ca ne vaut pas la peine... indice: il est sur foxprog
.......
Peut-être on s'est mal compris? le groupe est sur foxprog, pas la chanson  :)
Quote
Il a l'air de faire très très chaud là-bas..... :rolleyes:
non, non, il y a toujours le meltem, un vent qui rafraichit l'atmosphère... Mais Nao, ne me branche pas là dessus, car même si contrairement à toi je ne suis pas bavard, si tu me branches sur les Cyclades, je deviens intarissable, et ce n'est pas le sujet du site  :mdr:
Quote
............... (Cette dernière est le générique d'une série chère à mon coeur..) Pourquoi, tu la connais ?
c'est pas "corky, un enfant pas comme les autres", ou un truc comme ça? qui passait sur la 3?
Quote
Ben, moi aussi.... (non ?)
oui oui, mais je pensais qu'il n'y aurait que toi qui la trouverait  :classe:

Offline Aerin

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 119
  • Gender: Female
  • "Rin Pyo Tô Sha Kai Jin Retsu Zai Zen !"
    • View Profile
... avec indice j'avoue....  :rougit:

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *****
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
c'est pas "corky, un enfant pas comme les autres", ou un truc comme ça? qui passait sur la 3?
Oui... Life goes on... Une série un peu trop moraliste pour être honnête, mais sa saison 4 est une pure merveille : l'histoire d'amour entre la soeur de Corky et le sidéen joué par Chad Lowe prend la première place dans le scénario et c'est tout simplement bouleversant. Dommage que les DVD américains se soient arrêtés à la saison 1... :(
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline katomeria

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 491
  • Gender: Male
    • View Profile
allez, il ne reste plus que mathématiques souterraines, what have you done et ca ne vaut pas la peine...: pour ce dernier, ce n'est pas le titre de la chanson, mais Nao, tu devrais trouver, car si cette chanson n'est pas sur foxprog, tu la cites dans ton billet  :mouais:

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *****
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Ah ouais mais moi je suis nul en paroles de chanson, hein..... ;)
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline Bunny

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 491
  • Gender: Female
    • View Profile
Aaahhh, internet, mes premières émotions, mes premières découvertes, cette fameuse vague de nostalgie qui s'est développée sur la toile en parallèle des Enfants de la télé à l'époque sur France 2 en deuxième partie de soirée.

Mon premier réflexe en glissant sur les ondes a donc été de chercher des infos sur les DA de mon enfance, notamment ceux de La Cinq. De forum en forum, j'ai finalement largué les amarres sur irc où j'ai croisé un grossier pirate qui se prenait pour le seigneur des vers. Choquée par son verbe, je croyais trouver là un être d'un océan bien lointain : quelle n'aurait pas été ma surprise si j'avais su à l'époque qu'il deviendrait 5 ou 6 ans plus tard le flibustier qui porterait un anneau gravé à mon nom.

Et non, je ne suis pas dans l'informatique, et non, je ne suis pas fan de CDZ, et non, les conventions et les visus ne font plus partie de mon quotidien, et non, je ne me shoote plus à grandes doses de *clic clic*, mais j'ai aujourd'hui à la maison un informaticien fan de CDZ qui ne se détourne de son écran que pour passer à un autre : la télé.

Car oui, la fièvre des séries américaines nous a gagnés. Tout d'abord occupés à regarder l'intégrale de Friends en DVD alors même que nous n'avions pas encore de canapé commun, Lost, Desperate Housewives, Dexter, Battlestar Galactica, That 70's Show, Pushing Daisies, Veronica Mars, Heroes, Samantha Who ? ou encore How I met your mother ont pris le relais.

Ma personnalité ? Selon les points de vues : marrante, chieuse, pas bête, professionnelle, irritable (irritante ?), attachante, ouverte et à la fois radicale, râleuse, cogitationneuse, folle, peureuse, taquine, extravertie et à la fois intravertie, sensible et donc susceptible, bavarde, confidente, sympa,...

Ce que j'aime ? Mon mari, le canard sauce au poivre, les soirées entre amis, chanter, regarder des séries sur le canapé avec mon homme, taquiner mes stagiaires, mon appart', vanner, ma famille, les chats, quand il fait beau, un bon p'tit resto, les gens qui ont de l'humour, cuisiner, Ryô et Kaori, les gens qui écrivent bien, mon métier, être la confidente, la cuisine chinoise, bidouiller sur Photoshop,...

Ce que je n'aime pas ? L'hypocrisie, les gens qui ne savent pas écrire, l'irrespect, les commerciaux qui prennent le client pour un pigeon, les embouteillages, quand il fait gris, Carole Rousseau, le ménage, les engueulades, le vandalisme, l'intolérance, la paperasse administrative, ranger,...

Offline Lionel

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2937
  • Gender: Male
    • View Profile
    • Cellio
Très bonne présentation Bunny (faut que je passe par là aussi, mais mon manque d'imagination m'empêche de me lancer), mais pourquoi tu postes en invité ?

Trop fort ton histoire avec ton mari.
J'adore la plupart des series que tu regardes.
Quand tu parles de Ryô et Kaori, c'est le couple de bricolo de ce site ??

Offline Bunny

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 491
  • Gender: Female
    • View Profile
Bah je n'étais inscrite que sur Cynarhum et j'ai eu la flemme de m'inscrire ici avant de poster. :P

Quand je parle de Ryô et de Kaori, je parle des personnages de Tsukasa Hôjô, je ne connais pas personnellement ceux que tu cites.

J'aimais bien Nicky Larson à l'époque du Club Dorothée, mais c'est en surfant sur le net et en découvrant le manga sous les conseils des fans que j'ai d'autant plus accroché à ce couple qui ressemble parfois au mien. :unsure: :^^;:

Offline Lionel

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2937
  • Gender: Male
    • View Profile
    • Cellio
OK pour tout.

Offline The WormLord

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 779
  • Gender: Male
  • Je vous sers un ver ?
    • View Profile
    • Un petit quizz en flash sur Saint Seiya
Aaahhh, internet, mes premiers jeux en réseau, mes premiers spams, ma première vague de nostalgie qui s'est développée sur la toile en parallèle des Enfants de la télé à l'époque sur France 2 en deuxième partie de soirée.

L'un de mes premiers réflexes a donc été de chercher des infos sur Saint Seiyar et d'arriver plus ou moins par hasard sur AnimeCdz. De là, j'ai largué les amarres sur irc où j'ai croisé une douce pirate qui se prenait pour Laura (Kaori à l'époque ça ne me disait encore rien !).

Et oui, je suis dans l'informatique, et oui, je suis fan de CDZ (j'étais ?), et non, les conventions et les visus ne font plus partie de mon quotidien (j'en ai pas fait beaucoup, de toute façon), mais j'ai aujourd'hui à la maison une femme qui râle parce que je ne me détourne de mon écran que pour passer à un autre : la télé.

Car oui, la fièvre des séries américaines nous a gagnés. Tout d'abord occupés à regarder l'intégrale de Friends en DVD alors même que nous n'avions pas encore de canapé commun, Lost, Desperate Housewives, Dexter, Battlestar Galactica, That 70's Show, Pushing Daisies, Veronica Mars, Heroes, Samantha Who ? ou encore How I met your mother ont pris le relais, sans oublier Damages, Greek, Gossip Girl, Kyle XY, Californication, Prison Break.

Ma personnalité ? Selon les points de vues : marrant, chieur, bête, irascible, râleur, timide (même si elle dit le contraire), aventurier mais pas trop, gamin, fan de jeu de mots pourris...

Ce que j'aime ? Ma femme, le lapin à toutes les sauces, les soirées entre amis, ne pas chanter, regarder des séries sur le canapé avec ma femme, mon appart', vanner, pas les chats, les gens qui ont de l'humour, ne pas cuisiner, les gens qui écrivent bien, mon métier, la cuisine chinoise, bidouiller en programmant,...

Ce que je n'aime pas ? L'hypocrisie, les gens qui ne savent pas écrire, l'irrespect, les commerciaux qui prennent le client pour un pigeon, le ménage (non notre appart' n'est pas un taudis pour autant :p), les engueulades, le vandalisme, l'intolérance, ranger (non notre appart' n'est pas un taudis pour autant :p), les gars bourrés qui tirent au 22 long rifle sur les balcons des voisins pour le fun parce qu'ils ont vu un western à la télé...

Fiou j'étais inspiré moi  :gnéhé:
L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche...
Je vous sers un ver ?

Offline Bunny

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 491
  • Gender: Female
    • View Profile
Copiteur !

(et non, il n'est pas timide, il observe quand il ne connaît pas, mais dès qu'il est inspiré, il se lance et vanne à tout va, alors nan, j'appelle pas ça "timide", il ose même dire à belle-maman qu'elle peut dormir dans la cave parce qu'elle est petite !)

Offline Lionel

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2937
  • Gender: Male
    • View Profile
    • Cellio
Nan :ouhla:, The WormLord et Bunny, vous êtes ensemble.

Offline Bunny

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 491
  • Gender: Female
    • View Profile
PTDR

Bah pourquoi tu crois que j'ai parlé du "seigneur des vers" et que mon avatar est une wormette ? :^^;:

Offline Lionel

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2937
  • Gender: Male
    • View Profile
    • Cellio
Bah pourquoi tu crois que j'ai parlé du "seigneur des vers" et que mon avatar est une wormette ? :^^;:
Ben sur le coup, j'avais pas fait le rapprochement... Mais maintenant tout colle.

Offline Aerin

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 119
  • Gender: Female
  • "Rin Pyo Tô Sha Kai Jin Retsu Zai Zen !"
    • View Profile
Joli couple en tout cas  ^_^
C'est là qu'on dit "bienvenue dans la famille"?  ;)

En tout cas, j'ai adoré la présentation de Bunny et ai trouvé celle de The Wormlord originale... forcément.

Marrant de voir que beaucoup de couples se ressemblent sur certains points... notamment le fait que l'un soit un geek et pas l'autre  ;)
C'est comme qui dirait pareil chez moi^^