Author Topic: Centralisation des présentations  (Read 256329 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *****
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Centralisation des présentations
Bienvenue dans ce nouveau mini-forum... Il n'est évidemment pas destiné à supplanter, remplacer ou faire de l'ombre à CynaRhum.com, qui avec ses 200.000 posts et son histoire de 5 ans gardera son cap originel : un joyeux bordel. Joyeux. Mais bordélique. Ici, je dirais plutôt que j'aimerais faire un mini-forum qui soit un foutoir jovial. Foutoir. Mais jovial. C'est totalement différent.

Le site étant plus ou moins divisé en "univers", chaque membre apportant sa pierre et sa vision, il m'a semblé plutôt logique d'ouvrir une section dans laquelle tout le monde pourra s'exprimer librement sans avoir l'impression d'être "hors-sujet" par rapport à un autre forum ou blog du site.

Et pour inaugurer cette section, donc, un sujet sur les présentations. Nous avons déjà quelques habitués qui n'ont pas eu l'occasion de se présenter (parce que rien n'a vraiment été prévu pour), alors voilà, si ça vous botte, n'hésitez pas. Ou vous pouvez tout aussi bien remplir votre profil personnalisé, ou recopier votre présentation dans votre profil, ou inversement, y'a pas d'souci.

Veuillez noter que ce sujet est lisible par les invités, et donc par les moteurs de recherche. Si vous préférez garder votre présentation privée, mettez-là dans votre profil et postez un lien vers votre profil ici, ceux-là, les moteurs de recherche n'y ont pas accès.

Je commence, si tant est que j'aie besoin de me présenter...? Mais il faut bien donner l'exemple ! Vous n'êtes pas obligés de suivre mon "modèle" de présentation, mais évitez de vous présenter en une ligne, ce serait dommage ;)



René-Gilles, 33 ans, blond à forte poitrine, programmeur de jeux vidéo d'un jeu vidéo, en congés sabatiques jusqu'à nouvel ordre, j'ai monté ce site communautaire pour le plaisir, pour le challenge, pour montrer ce qu'on peut faire en personnalisant un système de forum. Enfin bref, pas pour l'argent, et encore moins pour la gloire. J'espère que ça plaira à quelques personnes déçues des autres sites communautaires.

What else, comme dirait notre ami George. Je vis à Villejuif (94) avec Milady, je passe mes journées devant un PC, je suis asocial mais je me soigne, j'aime faire des petites randonnées dominicales, regarder la téloche quand elle n'est pas trop con, et lire des bouquins pour ados sur mon porche tout en fumant ma clope. Quand je vois des gens, je me mets à parler pendant des heures sans m'arrêter. Je vous ai dit que j'étais asocial. Et bavard. Ah non ça je l'avais pas dit. Mais ça se voit, non ?

Bon, je vais m'arrêter là pour le chapitre 1 de ma vie ! :gnehe:
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline Ryō

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 3782
  • Gender: Male
  • Sociolopapageek
    • View Profile
    • Les affres de Ryô et Kaori
Et hop!

http://noisen.com/~Ryo/

Feignasse power!
Assieds toi près d'un vieux Chêne,
Et compare le à la race humaine,
L'oxygène et l'ombre qu'il t'amène,
Méritent-ils les coups de Hache qui le saignent?


Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Citations: On est tous le con de quelqu'un d'autre!
Le gras, c'est la vie.
生 涯 一 書 生

Offline Aerin

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 119
  • Gender: Female
  • "Rin Pyo Tô Sha Kai Jin Retsu Zai Zen !"
    • View Profile
Bon ben à mon tour ^^

Je viens de le mettre à jour et j'ai pas envie de tout recopier donc hop : http://noisen.com/~Aerin

 :^^;:

Offline Truite Surgelée

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 839
  • Gender: Female
  • Je pense que j'ai mangé de la fondue au fromage.
    • View Profile
    • Le Truitodrome
Ben la mienne aussi est sur mon profil, enfin plus ou moins...

http://Http://Truite.noisen.com

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *****
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Ca c'est pas l'adresse de ton profil, c'est celle de ton blog..... :sifflote:
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline Truite Surgelée

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 839
  • Gender: Female
  • Je pense que j'ai mangé de la fondue au fromage.
    • View Profile
    • Le Truitodrome
Ben en même temps !

1. pour accéder à mon profil, suffit de cliquer sur mon nom nan ? ^^
2. pour me connaître, mieux vaut lire mon blog que mon profil  :P

Mais bon, bref, pour les flemmards : c'est par ici

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *****
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Ben en même temps !

1. pour accéder à mon profil, suffit de cliquer sur mon nom nan ? ^^
Ben oui... D'ailleurs suffirait juste de dire, "allez sur mon profil pour ma présentation"...

Cela dit, poster sa présentation ici, même si elle est déjà sur le profil, c'est le bien. Comme ça, on peut changer son profil après, eh ben la présentation d'origine, elle reste toujours ici. Valà.

En plus, moi je vais rarement sur les profils des gens ces temps-ci, donc c'est toujours bien de pouvoir lire sur un sujet "approprié" les textes que vous vous êtes embêté(e)s à écrire ;)
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline Aerin

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 119
  • Gender: Female
  • "Rin Pyo Tô Sha Kai Jin Retsu Zai Zen !"
    • View Profile
Ah bon ben fallait le dire...
Un copier coller ça ira?

Allé hop!!

Je suis une femme (comment ça tu l'aurais deviné!!) proche de la quarantaine (j'ai horreur de dire ça!!) mais éternellement 20 dans la tête (et ça c'est un fait indéniable!!).

Comment je suis physiquement n'a pas d'importance (on est comme on est...) mais je suis pas moche hein^^

Me décrire brièvement je peux : douce, fort caractère, sociable, boute-en-train, chiante...

Voilà!! Des questions?

Mes centres d'intérêt :
Houlà... je m'intéresse à beaucoup de choses en fait, alors les principales.

Je suis fan de fictions (yaoi pour être plus précises, et si vous ne savez pas ce que c'est, un conseil : ne cherchez pas à savoir!! :niark:) et je me suis d'ailleurs mise à l'écriture depuis quelques mois.

Éternelle fan de SS, c'est grâce à cette série que je me suis intéressée au monde de la japanisation et que maintenant je suis grande amatrice de mangas et d'animés japonais.

Également passionnée d'informatique (pas de programmation non non), j'adore passer des heures, voire des journées entières sur mes pc, à trifouiller. Mais mon principal plaisir, après l'écriture, c'est les montages photos et vidéos.

J'aime lire (Stephen King principalement), me balader dans la nature, les bonnes bouffes entre amis (primordiales ça!!)...

Et accessoirement, j'aime admirer la beauté plastique de ces messieurs (mais avec les yeux seulement^^)...

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *****
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Ah bon ben fallait le dire...
En fait, tu fais comme tu veux.... C'est juste une recommandation personnelle ;)
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline katomeria

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 491
  • Gender: Male
    • View Profile
Katoméria est une région de l’île d’Amorgos située dans les cyclades, où j’irai vivre un jour !
Je suis « tombé du ciel » d’un amour illégitime, et je me sens « too young to die, too old to rock&roll ».
J’enseigne les « mathématiques souterraines » à des enfants qui ne veulent plus de « dark sarcasm in the classroom »
J’ai des enfants « boules de plume » à qui je souhaite « tout le bonheur du monde »
Je fais partie des dinosaures qui n’ont pas encore divorcé, car « ça ne vaut pas la peine, de quitter ceux qu’on aime, pour aller faire tourner des ballons sur son nez » et que « I’m a lucky man with fire in my hand »
je suis le king of parano : il suffit que quelqu’un ne me dise pas bonjour comme d’habitude pour que je passe le we à me torturer l’esprit : « what have you done ? »
Quand je vois le temps qui passe, je me dis « c’est comment qu’on freine ? »
« I know what I like » : j’aime la musique, du classique au progressif en passant par le jazz et le métal, les ballades en montagne, « les copains d’abord », « les lacs du connemara », mon ordi quand c’est un « ok computer », les bd, la sf , la tv, le ciné
« and I like what I know » je joue de la basse, j’ai joué dans plein de groupes différents (prog, folk, hard, reggae, rock, variété, musette, blues, jazz…..)  et à chaque fois : « I feel good »
Je sais dire n’importe quoi comme « ummaguma » « larks’ tongues in aspic » ou « obladi oblada »
J’espère qu’on trouvera un « stairway to heaven » dans ce monde « obscured by clouds »
Et pour finir, deux pensées de Friedrich :
L important n’est pas tant ce qui est vrai mais ce qui aide a vivre.
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.

Je lance un défi à Truite: trouver d'où provient ce qui est en italique
(enfin, il y en a une que seul Nao peut trouver  :mdr: )

Offline Truite Surgelée

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 839
  • Gender: Female
  • Je pense que j'ai mangé de la fondue au fromage.
    • View Profile
    • Le Truitodrome
Et bien... "ainsi  soit-il" ! :-D

Bon alors pour l'instant comme ça :

- Tombé du ciel : Higelin
- « dark sarcasm in the classroom » : The Wall, Pink Floyd
- "Boules de plume": c'est pas un truc de ton groupe justement ? Il me semble l'avoir vue passer sur Foxprog
-"Tout le bonheur du monde" : Sinsemilia (quelle qu'en soit l'orthographe)
-- "Lucky man" c'est the Verve nan ? Ou Oasis, ch'sais plus
- « c’est comment qu’on freine ? » Je sais pas, mais ça sonne comme du Goldman :D
- "ok computer" : Radiohead of course
- "I feel good" : James Brown
-"Les copains d'abord": Brassens
-Le connemara : je pense qu'il s'agit de l'abject Sardou. Je supporte po ce type.
- "o-bladi o-blada": l'album blanc des Beatles
- "Stairway to Heaven": Led Zepp'

Le reste il faut que j'y réfléchisse mais a priori yéconnépo.

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *****
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Katoméria est une région de l’île d’Amorgos située dans les cyclades, où j’irai vivre un jour !
Rhô ! Photos ?
Quote
Je suis « tombé du ciel » d’un amour illégitime,
Higelin
Quote
et je me sens « too young to die, too old to rock&roll ».
C'est pas le titre d'un album des Jethro Tull, ça ?
Quote
J’ai des enfants « boules de plume » à qui je souhaite « tout le bonheur du monde »
Emeraude (:gnehe:) et le truc de ragga dont j'ai oublié le nom. (Tryo ?)
Quote
« I know what I like »
In your wardrobe... De Genesis :classe:
Quote
j’aime la musique, du classique au progressif en passant par le jazz et le métal, les ballades en montagne, « les copains d’abord », « les lacs du connemara », mon ordi quand c’est un « ok computer », les bd, la sf , la tv, le ciné
Bon, Brassens, Radiohead, tranquillou...
Quote
« and I like what I know »
Et toujours Genesis... :gnehe:
Quote
je joue de la basse, j’ai joué dans plein de groupes différents (prog, folk, hard, reggae, rock, variété, musette, blues, jazz…..)  et à chaque fois : « I feel good »
Tu as aussi joué avec lui ? :mdr:
Quote
Je sais dire n’importe quoi comme « ummaguma » « larks’ tongues in aspic » ou « obladi oblada »
Pink Floyd, King Crimson, les Beatles. (Cette dernière est le générique d'une série chère à mon coeur..)
Quote
J’espère qu’on trouvera un « stairway to heaven » dans ce monde « obscured by clouds »
Led Zeppelin, Pink Floyd.
Quote
Je lance un défi à Truite: trouver d'où provient ce qui est en italique
(enfin, il y en a une que seul Nao peut trouver  :mdr: )
Je ne vois pas laquelle...?
Mais bien fichu, ton quiz ! En plus on apprend plein de trucs sur toi :)
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline katomeria

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 491
  • Gender: Male
    • View Profile
- "Boules de plume": c'est pas un truc de ton groupe justement ? Il me semble l'avoir vue passer sur Foxprog
ohhhhhhh yes!!!! je pensais qu'il n'y avait que Nao pour trouver celui ci  :cool:
Quote
"Lucky man" c'est the Verve nan ? Ou Oasis, ch'sais plus
The verve, bravo, pas facile  :eheheh:
Quote
« c’est comment qu’on freine ? » Je sais pas, mais ça sonne comme du Goldman :D
Nan, pas JJG  :mouais:
Quote
-Le connemara : je pense qu'il s'agit de l'abject Sardou. Je supporte po ce type.
Moi non plus, ni le type , ni ses chansons...  >:( c'était juste pour le titre, parce que j'adore le connemara  :niark:

Bon, si on fait les comptes, il reste:
mathématiques souterraines indice: il était amoureux de la fille du coupeur de joints
ca ne vaut pas la peine... indice: il est sur foxprog
what have you done indice: c'est les "new" !!!
c'est comment qu'on freine? indice: à l'arrière des dauphines

Posted on 11 June 2008 à 13h17
Katoméria est une région de l’île d’Amorgos située dans les cyclades, où j’irai vivre un jour !
Rhô ! Photos ?
j'en ai mis deux sur mon profil..
Quote
Quote
et je me sens « too young to die, too old to rock&roll ».
C'est pas le titre d'un album des Jethro Tull, ça ?
exact, sauf que le titre exact est (je crois) inversé...  :^^;:
Quote
Quote
« I feel good »
Tu as aussi joué avec lui ? :mdr:
j'aurai vraiment trop aimé!! Plus modestement, on a donné avec mon groupe de l'époque un concert dans la salle de RMC où il était passé dans les années 70 ainsi que Floyd, Stones , Tull, Led Zep, ........ c'était déja émouvant de jouer sur cette scène peuplée de fantomes, d'autant plus que c'était le dernier spectacle (ils ont détruit la salle juste après!!)
Quote
Quote
« obladi oblada »
............... (Cette dernière est le générique d'une série chère à mon coeur..)
je m'en doutais un peu  :mdr:
Quote
Je ne vois pas laquelle...?
eh ben truite, elle a trouvé  :huh: "boule de plume"
Quote
Mais bien fichu, ton quiz !
merci  ;)

Offline Aerin

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 119
  • Gender: Female
  • "Rin Pyo Tô Sha Kai Jin Retsu Zai Zen !"
    • View Profile
"C'est comment qu'on freine" c'est de Bashung.

J'en aurai au moins trouvé un^^

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *****
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
ca ne vaut pas la peine... indice: il est sur foxprog
.......
Quote
j'en ai mis deux sur mon profil..
Il a l'air de faire très très chaud là-bas..... :rolleyes:
Quote
Quote
............... (Cette dernière est le générique d'une série chère à mon coeur..)
je m'en doutais un peu  :mdr:
Pourquoi, tu la connais ?
Quote
Quote
Je ne vois pas laquelle...?
eh ben truite, elle a trouvé  :huh: "boule de plume"
Ben, moi aussi.... (non ?)
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »