Nao > NoiseRoom

Centralisation des présentations

(1/38) > >>

Nao/Gilles:
Bienvenue dans ce nouveau mini-forum... Il n'est évidemment pas destiné à supplanter, remplacer ou faire de l'ombre à CynaRhum.com, qui avec ses 200.000 posts et son histoire de 5 ans gardera son cap originel : un joyeux bordel. Joyeux. Mais bordélique. Ici, je dirais plutôt que j'aimerais faire un mini-forum qui soit un foutoir jovial. Foutoir. Mais jovial. C'est totalement différent.

Le site étant plus ou moins divisé en "univers", chaque membre apportant sa pierre et sa vision, il m'a semblé plutôt logique d'ouvrir une section dans laquelle tout le monde pourra s'exprimer librement sans avoir l'impression d'être "hors-sujet" par rapport à un autre forum ou blog du site.

Et pour inaugurer cette section, donc, un sujet sur les présentations. Nous avons déjà quelques habitués qui n'ont pas eu l'occasion de se présenter (parce que rien n'a vraiment été prévu pour), alors voilà, si ça vous botte, n'hésitez pas. Ou vous pouvez tout aussi bien remplir votre profil personnalisé, ou recopier votre présentation dans votre profil, ou inversement, y'a pas d'souci.

Veuillez noter que ce sujet est lisible par les invités, et donc par les moteurs de recherche. Si vous préférez garder votre présentation privée, mettez-là dans votre profil et postez un lien vers votre profil ici, ceux-là, les moteurs de recherche n'y ont pas accès.

Je commence, si tant est que j'aie besoin de me présenter...? Mais il faut bien donner l'exemple ! Vous n'êtes pas obligés de suivre mon "modèle" de présentation, mais évitez de vous présenter en une ligne, ce serait dommage ;)

René-Gilles, 33 ans, blond à forte poitrine, programmeur de jeux vidéo d'un jeu vidéo, en congés sabatiques jusqu'à nouvel ordre, j'ai monté ce site communautaire pour le plaisir, pour le challenge, pour montrer ce qu'on peut faire en personnalisant un système de forum. Enfin bref, pas pour l'argent, et encore moins pour la gloire. J'espère que ça plaira à quelques personnes déçues des autres sites communautaires.

What else, comme dirait notre ami George. Je vis à Villejuif (94) avec Milady, je passe mes journées devant un PC, je suis asocial mais je me soigne, j'aime faire des petites randonnées dominicales, regarder la téloche quand elle n'est pas trop con, et lire des bouquins pour ados sur mon porche tout en fumant ma clope. Quand je vois des gens, je me mets à parler pendant des heures sans m'arrêter. Je vous ai dit que j'étais asocial. Et bavard. Ah non ça je l'avais pas dit. Mais ça se voit, non ?

Bon, je vais m'arrêter là pour le chapitre 1 de ma vie ! :gnehe:

Ryō:
Et hop!

http://noisen.com/~Ryo/

Feignasse power!

Aerin:
Bon ben à mon tour ^^

Je viens de le mettre à jour et j'ai pas envie de tout recopier donc hop : http://noisen.com/~Aerin

:^^;:

Truite Surgelée:
Ben la mienne aussi est sur mon profil, enfin plus ou moins...

http://Http://Truite.noisen.com

Nao/Gilles:
Ca c'est pas l'adresse de ton profil, c'est celle de ton blog..... :sifflote:

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Reply

Go to full version