Author Topic: Centralisation des présentations  (Read 256099 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Damien

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 801
  • Gender: Male
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
    • View Profile
Moi et ma réactivité...
Bon ben Aerin dit bienvenue à Arby sama et en même temps : o'scour, chuis perdue!!! Rolala y'a tout qui a changé mais c'est zoli, z'aime beaucoup mais maintenant va falloir que je retrouve mes petits moi ^^
Hey ! Long time no see ! Comment ça roulotte dans tes vignes ?

D's©
Life is a theater... Theater is everywhere...

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *****
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Ta réactivité sur Noisen est probablement meilleure que la mienne sur Facebook ;)
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline Damien

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 801
  • Gender: Male
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
    • View Profile
FB et moi, une love story of love... and story.

D's©
Life is a theater... Theater is everywhere...

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *****
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Facebook ça pue. C'est officiel. Jusqu'au jour où ils arrêteront de me casser les noix avec le délai limite sur les activités d'autrui.
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline vincz

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 1659
  • Gender: Male
    • View Profile
    • photomavincz
FB et moi, une love story of love... and story.

D's©
Est-ce que c'est une love story quand j'y reste plus de 20 minutes 2 fois par semaines ?  :mdr: :mdr: :mdr:
RYO is the King ! "Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:"

Offline Zekka

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 7
  • Gender: Male
    • View Profile
Vu que ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur cyna, je reposte une présentation ici.

Julien, 22 ans, j'habite près de Rouen. Je suis en L3 d'Histoire (en attendant ce qu'il se passera en septembre).

Rayon anime, j'aime Evangelion (surtout !) et les oeuvres de Masaaki Yuasa (Kaiba, Kemonozume et Mind Game). Je jette un oeil avec une tendresse particulièe sur les anime de mon enfance: les chevaliers du zodiaque, olive & tom, fly etc...
Rayon films,les Tarantino, les premiers et les derniers batman (Burton et Nolan, dont j'aime bien leurs filmographie à eux aussi).
Niveau série tv, je suis House et Esprits Criminels surtout. J'ai bien aimé Dollhouse personellement, comme un peu toutes les séries de Mr Whedon.

Voilà, pour faire court, j'ai été assez actif pendant un moment sur l'ancien faux rhum. Mais plusieurs événements personnels m'ont fait quitter le net. Et ma participation forumesque et ircistes en a pris un sacré coup.

Bref, je suis content d'être revenu parmi vous. En espèrant que ça dure.

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *****
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Welcome back, Zekka :) Je te passe en Cynéen !
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline Zekka

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 7
  • Gender: Male
    • View Profile
Merci Nao/Gilles. Pas mal de changement dans le coin. Il faut que je prenne mes marques.
@+.  :sumanai:

Offline Thomas

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 632
    • View Profile
    • somadk.com
Je crois que je dois me représenter, non ?  :sifflote:

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un ancien modo de la maison qui pour diverses raisons n'avait plus trop le temps de passer en ces lieux. J'ai laissé un peu les choses trainer et puis après je ne reconnaissais plus mon "chez moi" et du coup, j'avais encore plus la flemme de venir. ( Enfin là 40 pages de sujets mis à jour, ça fait mal...)

Grosso modo, je suis Thomas, 28 ans encore et toujours étudiant, qui fait encore et toujours de la musique. On reviendra sur les détails pour ceux que ça intéresse (  :waouh: )

Alors autant éluder plusieurs sujet d'emblée :

1) Pourquoi je reviens aujourd'hui comme ça d'un coup d'un seul ?

Ça va paraître ballot mais je me suis installé dans ma propriété et je suis enfin chez moi, avec du temps à consacrer un peu à mon ancienne vie...Ce forum a été très très chonophage en son temps pour moi, débuter ma nouvelle vie d'interne avec un boulot à plein temps sans avoir un accès internet facile à également contribué.
Et surtout, surtout...Je viens de récupérer mon mot de passe sur mon épave de PC qui était dans mon vieux chez moi. Du coup en le rallumant, je me suis dit que c'était un signe.

2) Je suis de la première vague de cynéens...Donc suis-je en rapport avec toutes les "flam" de Cyna ?

Alors là mes petits bonshommes sachez que j'ai été de toutes les guerres de Cyna mais...je n'ai pas participé aux dernières, trop vieux maintenant. Tout ça pour dire que je suis aussi sur Cyneek et que je me fiche pas mal de toutes ces histoires sur le plan personnel. Je suis par contre ravi de revenir, comme Nao me l'avait suggéré il y a quelques temps sur Facebook...J'espère que je ne serai pas pris à témoin dans divers trucs, ça me ferait chier.

Donc voilà, vous savez -presque- tout.

P.S : 40 pages de sujets non lus, sincèrement je crois bien que je ne vais rien lire.
P.S 2 : Si je puis me permettre l'arborescence du forum est peut être claire pour ceux qui ont vécu son évolution mais il va falloir du temps pour que je m'y habitue ?
P.S 3 ( en HD donc ) : Félicitations à Ryo et Lionel qui sont modos visiblement.

Offline Lionel

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2937
  • Gender: Male
    • View Profile
    • Cellio
Bon retour parmi nous Thomas.
Posted on 22 January 2010 à 22h29

Ah oui, je ne suis pas modo mais Ryo oui.

Offline Tsub'

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 311
  • Gender: Male
  • Direction le Japon ! \o/
    • View Profile
    • Kurosagi-TBS
Eh Thomas ! Ca fait plaisir de te revoir par ici ;)

Offline ElectraStar

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 95
  • Nec pluribus impar
    • View Profile
Re-Bienvenue ;)

Offline The WormLord

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 779
  • Gender: Male
  • Je vous sers un ver ?
    • View Profile
    • Un petit quizz en flash sur Saint Seiya
Joli prénom
L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche...
Je vous sers un ver ?

Offline Ryō

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 3782
  • Gender: Male
  • Sociolopapageek
    • View Profile
    • Les affres de Ryô et Kaori
Salut Thomas et bon retour, je suis positivement ravi de te revoir parmi nous  :cool:
Quote
P.S 3 ( en HD donc ) : Félicitations à Ryo et Lionel qui sont modos visiblement.
Tu sais, comparé à une certaine époque c'est tranquille comme fonction  :P

Tiens, j'ai dépassé les mille messages
« Last Edit à 11h11 »
Assieds toi près d'un vieux Chêne,
Et compare le à la race humaine,
L'oxygène et l'ombre qu'il t'amène,
Méritent-ils les coups de Hache qui le saignent?


Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Citations: On est tous le con de quelqu'un d'autre!
Le gras, c'est la vie.
生 涯 一 書 生

Offline Lionel

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2937
  • Gender: Male
    • View Profile
    • Cellio
Tiens, j'ai dépassé les mille messages
Bienvenue dans ce groupe très fermé.