Author Topic: Centralisation des présentations  (Read 255948 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline The WormLord

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 779
  • Gender: Male
  • Je vous sers un ver ?
    • View Profile
    • Un petit quizz en flash sur Saint Seiya
Hé, je suis pas un geek !
L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche...
Je vous sers un ver ?

Offline Aerin

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 119
  • Gender: Female
  • "Rin Pyo Tô Sha Kai Jin Retsu Zai Zen !"
    • View Profile
Hé, je suis pas un geek !
Oups sorry mal lu  :rougit:

C'est vrai qu'une personne qui travaille dans l'informatique n'est pas forcément un geek  :^^;:

Pardonnée?

Offline The WormLord

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 779
  • Gender: Male
  • Je vous sers un ver ?
    • View Profile
    • Un petit quizz en flash sur Saint Seiya
*réfléchit*
Peux pas demander de bisou pour pardonner, sinon je me prends un coup de massue...

*parle*
Ok, pardonnée ^^
L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche...
Je vous sers un ver ?

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *****
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Marrant de voir que beaucoup de couples se ressemblent sur certains points... notamment le fait que l'un soit un geek et pas l'autre  ;)
Sauf que d'habitude c'est l'homme qui l'est, et pas la femme..... :^^;:
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline Aerin

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 119
  • Gender: Female
  • "Rin Pyo Tô Sha Kai Jin Retsu Zai Zen !"
    • View Profile
Y'a des exceptions qui confirment toujours la fameuse règle   :sifflote:

@ The Wormlord : en tout bien tout honneur :

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *****
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
11 jours après, j'ai enfin pris 10mn pour lire vos deux présentations... Trop fort :p
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »

Offline Bunny

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 491
  • Gender: Female
    • View Profile
Ouais, on est balèzes. :gnéhé:

Offline Aethra-Caelis

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 27
  • Gender: Female
  • Coucou Noisen ! Et coucou Paris ! Qui veut une bouffe Cyna mercredi 13 ? :3c
    • View Profile
    • A Thousand Words and Then Some...
Bien que j'avais posté quelques commentaires sur un~deux artistes sous Foxprog, je crois bien qu'il est temps que je me présente dans ce coin, moi aussi (en plus, ça fait déjà un an que j'avais fait ma présentation au Cynarhum et je crois que quelques p'tites choses ont changés depuis...)

A l'internet, je tache d'avoir qu'un seul pseudo : Aethra-Caelis, pris du latin qui se traduit à peu près comme "un ciel divin". En fait, je voulais quelque chose de plus court, Aethra, mais il fallait que j'attache des chiffres dessus dans les autres sites dont je fait partie, donc voilà -- je me dis, autant faire une phrase au lieu d'avoir des chiffres.

Je suis de la nationalité Filippine, et j'habite dans mon pays natal à Quezon City. J'ai appris la langue française lors de mon séjour en France (1993~1998)

Je travaille en tant que traductrice/interprète Anglais/Filippin <-> Français dans une boite multinationale. Je travaille aussi comme enseignante de la langue française à l'Université des Philippines.

Dans mon temps libre, j'aime cuisiner (ou apprendre à cuisiner), déssiner/peindre, m'occuper de mes chats, jouer avec mon neveu (et l'aider à faire ses devoirs), bouquiner de temps en temps et regarder les DVDs (je ne suis pas vraiment le genre à aller au cinéma -- sauf si c'est pour sortir avec la famille et les amis. Je suis plutot le genre à attendre les DVDs. ^_^)

J'aime beaucoup le maquillage -- quand vient l'occasion, j'essaye de trouver de nouveaux styles pour les éssayer sur moi-même. J'adore travailler avec les couleurs, ayant mon visage comme canevas. :)

Après une longue absence devant la télévision, je suis en ce moment Heroes, Kyle XY, Ghost Whisperer, Dirty Sexy Money (que J'ADOOOORE !!) et les matchs de basketball du U.A.A.P. (University Athletic Association of the Philippines) Ce dernier, quand j'ai le temps, je sors avec des amis pour les voir en direct. ;) Sinon, j'apprécie beaucoup les déssins animés japonaises et les mangas tel que Code Geass, Recca no Honou, Bitter Virgin, Ichigo 100%, St. Seiya - The Lost Canvas... J'ai d'autres favoris, mais la liste serait trop long. :^^;:

J'aime la compagnie des geeks -- il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre tous les jours.

Il m'est difficile de "vocaliser" ce que je n'aime pas... mais je peux dire que je n'aime pas les "temps morts" -- je suis un workaholic, donc il faut toujours que je fait quelque chose quand je suis réveillé ! Je HAIS les cafards et toutes sortes de vermines ! >:( (ça, c'était facile !)

Et voilà ! Heureuse de faire votre connaissances, messieurs, mesdames. :gnéhé:
"... A photograph would not be possible. I offer myself in paint instead. It's self-flattering, but it's our prerogative as artists -- to record ourselves the way we wish." -- Sabine; Griffin and Sabine,
Nick Bantock

Offline Aerin

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 119
  • Gender: Female
  • "Rin Pyo Tô Sha Kai Jin Retsu Zai Zen !"
    • View Profile
Bien sympathique ta présentation Aethra et ça me permet de mieux te connaitre car j'avoue que je n'ai jamais été rechercher les présentations de chaque membre.

Contente de voir que je ne suis pas la seule à détester les bestioles qui ont plus de 4  pattes ;) (moi je suis envahie par les capricornes en été, très désagréables quand tu manges dehors et qu'un machin à antennes de 5cm de long te tombe dans l'assiette ou pire sur toi !)

Donc, comme le veux la tradition : Ravie de faire ta connaissance  ;)

Offline Aethra-Caelis

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 27
  • Gender: Female
  • Coucou Noisen ! Et coucou Paris ! Qui veut une bouffe Cyna mercredi 13 ? :3c
    • View Profile
    • A Thousand Words and Then Some...
Merci Aerin !

Rah làlà... ces bestioles ont la tendance de détruire mon aisance ! Là, Aethra est toute calme, élégante, sourire bien calculée à La Joconde... ensuite, "HÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎ~~~ !! UN CAFARD !! AAAARRRGGHH !!" :^^;:

Moi non plus, je n'ai pas trop lu toutes les présentations des membres, mais quand la curiosité me prend, je jette un coup d'oeil à leur profil, pour lire leurs premiers posts (en espérant de retrouver ce post "obligatoire".) ;)
"... A photograph would not be possible. I offer myself in paint instead. It's self-flattering, but it's our prerogative as artists -- to record ourselves the way we wish." -- Sabine; Griffin and Sabine,
Nick Bantock

Offline Lionel

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 2937
  • Gender: Male
    • View Profile
    • Cellio
Bon allez, je me lance parce que quand même depuis le temps que je traine dans le coin, une petite présentation s'impose.
Et oui, j'ai bien dit petite car autant sur le net qu'IRL je ne suis pas très bavard.

Donc moi c'est Lionel, j'ai 26 ans, marié et tout jeune père (ben oui, 16 jours c'est jeune :^^;:).
Dans la vie, je suis administrateur réseau pour un grand groupe.
A part ça, je suis pompier volontaire dans mon village.
Mes temps libres, je les passent à squatter mon PC (au grand desarroi de Céline), à travailler dans ma nouvelle maison, à jouer à la wii... Bien que tout ces temps libres soient maintenant de courte durée ^_^.

Voili, voilo, c'est tout pour aujourd'hui.

PS : vous pouvez retrouver mon blog ici

Offline arountazievjuniorbis

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 58
  • Gender: Male
    • View Profile
    • Caribéalismes
Ich bin dran ("c'est mon tour", la seule phrase dont je me souvienne en allemand après 5 ans d'études ... et encore je ne suis pas sûr du dran  :^^;:)

Nicolas, 29 ans, professeur de maths dans un collège (je veux aller en lycée !!!  :snif:) d'une petite île des Antilles : Saint Martin. Pas marié et pas d'enfant mais une copine et son chat qui me réveille tous les matins à 5h ça compense largement.

Je ne suis pas un geek mais il m'arrive de fuir le soleil en passant des après-midi entières (sur guild wars notamment) sur le net.

Evidemment, habitant une île paradisiaque (ou presque) mes passes temps sont la plongée (apnée et bouteille), la voile (j'ai un Finn), les bbq au bord de l'eau et le farniente (surtout le farniente).
J'ai du abandonner mes autres sports (squash, badminton, course à pied) soit par manque de structures, soit par fainéantise.

Je suis un passionné de sports automobiles et j'adore conduire ! Je compte bien m'acheter une petite voiture sportive (lotus elise ou caterham pour les connaisseurs) et prendre de vrais cours de pilotage d'ici 2-3 ans. A moi les week-end sportifs cheveux aux vents (ahhh le Nürburgring).  :)

J'accepte à ce sujet toute donation en espèce (voire en nature si vous avez une lotus en trop dans votre garage).

Merci  :p
"[...] Nous sommes ce que nous sommes,
Des c½urs héroïques et d'une même trempe,
Affaiblis par le temps et le sort, mais fort par la volonté
De lutter, de chercher, de trouver ... et de ne pas plier"

Alfred Tennyson

Offline The WormLord

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 779
  • Gender: Male
  • Je vous sers un ver ?
    • View Profile
    • Un petit quizz en flash sur Saint Seiya
Ich bin dran ("c'est mon tour", la seule phrase dont je me souvienne en allemand après 5 ans d'études ... et encore je ne suis pas sûr du dran  :^^;:)
C'est juste au moins phonétiquement :P
L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche...
Je vous sers un ver ?

Offline vincz

  • Cynois
  • ***
  • Posts: 1659
  • Gender: Male
    • View Profile
    • photomavincz
Allez à mon tour de me présenter !

Je me prénomme Vincent, j'ai actuellement 26 ans, je suis jeune dans la force de l'âge mais j'ai déjà subi deux opérations chirurgicales pour mon épaule gauche en deux ans.

Afin de me consoler je me suis lancé dans la photographie après un passage remarqué à la FNAC de Reims en tant que vendeur, par la suite je me suis équipé et de fil en aiguille j'ai gagné le concours du meilleurs photographe de figurine sur ikki63.

Cependant cette activité va de paire avec une autre celle de photographier des sujets vivant et c'est en compagnie de la charmante Angélique que j'arrive à m'amuser avec du réel ^^

J'habite à Reims, la douce cité des sacres, actuellement massacré par les travaux préparatoires du tramway (un enfer !!) qui arrivera en 2012 ! Perpendiculairement à cela, je suis abonné chez mon kiné et à SFR... Mais mon kiné c'est un gars géniale qui aime tout comme moi une île perdue dans l'océan Indien, la Réunion.

De part ma maman bien aimé je partage mes origines métropolitaines avec celle de l'île intense que j'aime de tout mon coeur. Bien que j'aimerai y retourner, les billets de banque ne pousse pas dans les arbres et les billets d'avion encore moins. Mais je me console en lisant le Mémorial de l'île de la Réunion en 10 volumes limité à 500 exemplaire en France !

Mon parcours scolaire fut simple, Brevet des collèges, BEP, Bac avec mention et enfin BTS ! En plus de cela je compose régulièrement et met en chanson certaines de mes compositions lors des répétitions avec mon petit groupe de rock. Je joue de la guitare depuis 16 ans maintenant et c'est toujours un plaisir que de prendre mon pied avec un manche  :sifflote: :sifflote:.

J'aime également cuisiné, faire le repassage et pas mal de choses quand mon bras me le permet. Cependant j'aime bien vivre et revoir mes amis pour lesquels j'ai énormément d'affections. Côté coeur c'est le désert totale, mais au vue de mon état physique je ne suis pas surpris, j'ai peu d'atout actuellement, mais je compte bien me rattraper !

Fan de saint Seiya je suis et fan je resterai ^^, collectionneur également dans mon panel de truc qui prennent la poussière j'ai entre autre, pas mal de Myth Cloth, des Revoltech, des Gundam et quelques figma ! Prochainement c'est un replica du pistolet/sabre d'Harlock qui devrai arriver chez moi bientôt avec je le pense sincèrement quelques figurine en PVC.

Par rapport à Saint Seiya c'est cela qui m'a fait rejoindre les rang de Cyna. Actif un temps j'ai fait passé du temps avant de reprendre mes activités au sein du forum. La raison en fut simple, je n'était pas assez adulte. J'avais besoin de grandir avant de pleinement profiter des discutions hors Saint Seiya, et qui je peut le dire maintenant, a été une révolution pour moi. Par la suite j'ai repris mes activités au sein du Cynarhum car je me sentais enfin prêt et maintenant je poste quasi quotidiennement, tout en sachant de quoi je parle. Mais je post surtout en apportant quelques choses à d'autres ce qui est vraiment gratifiant d'un point de vue personnel mais aussi très utiles car j'ai remarqué qu'on lisait beaucoup plus avant de réagir de manières désordonnés. De plus de belles lettres sont employées et j'aime utiliser notre si belle langue de cette si belle façon.

Voilà tout les amis je souhaite bientôt vous faire partager quelques tranche de ma petite vie au travers de mon futur blog et surtout passer un bon moment en votre compagnie.
RYO is the King ! "Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:"

Offline Nao/Gilles

  • Admin
  • *****
  • Posts: 10705
  • Gender: Male
  • Dinosaure de l'animation japonaise, du Net, et de la connerie.
    • View Profile
    • Cynacittà @ noisen
Deux mois plus tard, je réagis... :p

(C'est pour fermer mes tabs en retard !)

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec la Réunion ? C'est si bien que ça, cette île ? Il y fait une chaleur à crever en permanence... :p
« Everyone knows rock attained perfection in 1974. It's a scientific fact. »